"Poudre" parasites ennuyeux! Poudres et poussières provenant des cafards

Pin
Send
Share
Send

La poussière est un très vieux moyen de lutter contre les insectes nuisibles. Vous pouvez dire que "le remède de grand-mère".

Son seul cafard ancien. Et comme un cafard, la poudre de poussière est toujours en vie - il est activement utilisé.

Donc il y a encore du pouvoir dedans!

Douste: qu'est-ce que c'est?

C'est toute une série de produits en poudre, insecticides puissants. Pour les forts qui le vendent habituellement dans des paquets de 50 grammes.

On est assez pour traiter 10 mètres carrés Habité avec des cafards.

Les poussières sont toutes des moyens de lutte contre les insectes nuisibles. Bien que ce ne soit pas correct. Initialement c'était du DDT, adapté pour un usage domestique.

Il contient une substance qui prolonge de manière significative le terme effets de la poudre sur l'insecte. En conséquence, il suffit de traiter une fois pour se détendre et commencer à profiter de la vie sans cafards. De plus, la force destructrice de cette substance n'est affectée ni par le temps ni par la température. Seule l'humidité n'aime pas la poussière.

Lequel choisir

Les poussières sont différentes. Certains sont vendus dans de grands emballages conçus pour le traitement des zones industrielles.Certains sont très toxiques, certains sont presque inodores et tout à fait sans danger pour les humains. Lequel choisir?

Deux critères importants doivent être pris en compte:

  1. Degré d'infection des locaux.
    • Si la situation est très négligée et que les cafards se sont multipliés, il faut choisir une poussière avec une efficacité maximale - basée sur les carbophos.
  2. La présence de meubles ou d'autres articles que vous ne pouvez pas laver correctement après avoir manipulé la poudre.
    • Dans ce cas, vous devez vous appuyer sur les critères de sécurité et la facilité d'utilisation. Pour ce, en particulier, est la poussière "Clean House" créé par des développeurs nationaux à base d'ingrédients naturels.
De même, selon les commentaires des clients, Les cheminées chinoises des cafards sont efficaces.

Comment utiliser

Il y a deux façons.

  1. Des cafards, la poudre est simplement dispersée sur la surface infectée et laissée pendant plusieurs heures.
  2. La poudre est diluée dans l'eau et la solution est versée dans la fente.

Conseils:

  • Si tout l'appartement est infecté par des cafards, ne vous limitez pas au traitement d'une seule pièce, traiter tout;
  • <>> une attention particulière aux lieux de congestion et de déplacement des cafards, fentes et plinthes;
  • Les tapis sont traités en pulvérisant l'insecticide sur leur surface arrière, celui qui est le plus proche du sol.

Précautions

  • Avant le traitement, retirer tous les petits articles, aliments, animaux de compagnie et autres membres du ménage;
  • La manipulation est effectuée dans des verres, un respirateur (masque) et dans des gants en caoutchouc;
  • pour distribuer la poudre, utilisez des éponges ou des brosses;
  • Après le traitement, quittez la pièce. Lavez-vous soigneusement les mains avec du savon et de l'eau et lavez votre visage. Vêtements pour le lavage;
  • prémisse après 24 heures après le traitement doit être ventilé et enlever toutes les traces de poudre dans les zones ouvertes, rincer avec une solution de savon-soude de la surface.

5 plus et 3 moins

Avantages:

  1. Compacité. Dusta a besoin d'un peu, mais cela fonctionne efficacement et depuis longtemps.
  2. Peu coûteux. De 15 roubles par emballage. Son principal concurrent dans cette catégorie de prix est seulement la craie "Mashenka".
  3. Efficace. Long terme après utilisation.
  4. Est capable de pénétrer dans des endroits difficiles d'accès, grâce à sa consistance poudreuse.
  5. Large gamme d'applications - Il agit non seulement sur les cafards, mais aussi sur les punaises, les puces, les mouches et autres insectes indésirables dans la maison.

Contre:

  1. Inconvénient de l'application. Poussière "poussière", laisse une suspension dans l'air, ce qui peut provoquer une réaction allergique.
  2. Il est impossible de supprimer complètement ses traces.
  3. N'a pas d'action instantanée. Les cafards ne tomberont pas devant vos yeux, comme lorsque vous pulvérisez. Cela signifie qu'il faut du temps pour les cafards qu'ils inhalent ou courent sur.

Concurrents de la poussière

Ce n'est pas le seul chasseur de cafards en poudre. Il y a, par exemple, Heilk ou Medilis Cyper.

Halek produire en Syrie. Il est vendu dans un récipient en plastique jaune avec un couvercle rouge ou dans un emballage. Emballage - 100 gr chacun. Huleck agit sur les cafards, les puces et les fourmis.

La substance active - cyperméthrine. Il suffit de 10 gr pour "poudrer" 1 mètre carré de la surface. Agissant contact poison, à savoir l'insecte est nécessaire de marcher sur la surface traitée. Le traitement dure un mois.

Important! Khalek insectes pas une dépendance.

Medilis cyper ressemble aussi à de la poudre blanche. il a été inventé pour l'agriculture, mais aussi dans des conditions de logement se révéla comme un moyen très efficace de lutte contre la peste des cafards. La poudre peut simplement saupoudrer dans des endroits où les cafards souvent. La tsiper quelques semaines continuera de se battre moustac.

Toutes les poussières sont bonnes. Choisissez celui qui vous convient pour le prix.Vous allez choisir une poussière, et la poussière pour vous permettra d'effacer la zone de vie des cafards.

Matériaux utiles

Lire d'autres articles sur les cafards:

  • Pour réussir à combattre ces parasites, vous devez savoir d'où ils viennent dans un appartement, que mangent-ils? Quel est leur cycle de vie et comment se multiplient-ils?
  • Les espèces les plus communes que nous avons: rouge et noir. Quels sont-ils différents et que devez-vous faire si vous voyez un cafard blanc dans votre appartement?
  • Faits intéressants: quels surnoms ont été inventés par ces insectes par les gens; savez-vous qu'il y a des individus qui volent? quelques mythes sur l'endroit où la moustache est partie et que signifie-t-elle?
  • Les blattes peuvent-elles causer des dommages physiques à une personne, par exemple, à mordre ou à grimper dans l'oreille et le nez?
  • Un article détaillé sur la façon de se débarrasser d'eux, les moyens les plus efficaces de se battre et de prévenir.
  • Maintenant, le marché a beaucoup de moyens contre ces parasites. Par conséquent, nous avons écrit un article sur la façon de choisir le médicament qui vous convient, décrit les meilleurs fonds pour aujourd'hui et fait une évaluation des fabricants de préparations à base d'insectes.
  • Et bien sûr, nous ne pouvions pas ignorer toutes sortes de méthodes folkloriques, en particulier le plus populaire est l'acide borique.
  • Eh bien, si vous ne faites pas face aux invités non invités, nous vous recommandons de vous tourner vers des professionnels. Ils possèdent des technologies modernes de lutte et vous soulageront du malheur une fois pour toutes.

Voici une liste de médicaments qui ont fait leurs preuves:

  • Poudres et poussières: FAS.
  • Crayons et crayons: Masha.
  • Pièges: Forsythe, commandant.
  • Gels très efficaces: Dohloks, Global.
  • Aérosols: Raid, Raptor.
  • Forts sprays: Executioner, Regent, Get, Cucaracha.
  • Savez-vous si les alertes électroniques aident?

Pin
Send
Share
Send