Le soleil du printemps s'est déjà réchauffé et tous les résidents d'été se précipitent vers leurs parcelles. Quel genre de semis acheter cette saison? Pour tous les amateurs de cerises, mais désireux d'attendre une longue récolte, il y a un très bon hybride, ça s'appelle "Cherry Ira". Ceci est une variété précoce, légèrement capricieuse à l'arrosage et la température, mais en général, il n'y a pas de problème particulier, à propos de cette tomate intéressante aujourd'hui est notre article.
Description
La tomate "Cherry Ira" f1 est résultat des travaux de spécialistes russes, l'enregistrement de l'État comme hybride pour la culture en plein air et dans les abris sous serre a été reçu en 1999. Presque immédiatement il a été reconnu parmi les amoureux de la cerise.
Au sujet d'autres variétés de tomates cerises: Cherry Cherry, Fraise, Sprat, Ampelny Cherry Falls, Lisa, Cherpipchiki, vous pouvez trouver sur notre site Web.
Variété
Description de la variété: ceci moyen, indéterminé, estampage hybride. Du moment de la plantation des semis aux premiers fruits, 85-95 jours passent, c'est-à-dire, il se réfère à des cultures d'âge moyen. Hauteur du buisson petit, jusqu'à 80-90 cm.
Les tomates Cherry Ira ont une bonne résistance aux maladies. Ce type de tomate est recommandé pour la culture à la fois dans des abris de serre et en pleine terre.
Foetus
Les fruits mûrs ont une couleur rouge vif et une forme ovoïde. En poids, les fruits sont très petits, seulement 35-40 gr. Le nombre de chambres est de 2-3, le contenu des solides est de 5-6%. La récolte récoltée peut être stockée pendant longtemps et bien tolère le transport, ce qui est très important pour ceux qui cultivent des tomates à vendre.
Photos
Dans quelles régions est préférable de se développer?
Grandir ces tomates sans abri de film, vous avez besoin d'un climat chaud, donc ne conviendra qu'aux régions du sud, comme la région d'Astrakhan, la Crimée ou le territoire de Krasnodar. Dans les serres, il est possible de pousser avec succès dans la zone médiane sans nuire considérablement au rendement.
Productivité
Avec soin, cette variété a un très bon rendement pour la cerise. D'un buisson, vous pouvez tirer 3,5-4 kg. Avec le schéma de plantation 3 bush par carré. m, peut recevoir jusqu'à 12 kg. C'est très bien pour un tel bébé.
Méthode de consommation
« Cherry Ira » a le goût le plus élevé, donc ils sont très bons frais. Plus d'entre eux se révèle un délicieux jus de tomate, grâce à la bonne combinaison de sucres et d'acides. Aussi ces fruits sont bons adapté à la mise en conserve de fruits entiers et salage.
Parmi les principaux avantages de "Cherry Ira" note:
- maturité précoce
- la résistance aux maladies et aux insectes nuisibles;
- Tolérance au manque d'humidité;
- qualités de goût élevé.
Parmi ses inconvénients est des demandes isolées sur les branches et fertiliser faiblesse qui nécessite une sauvegarde obligatoire.
Caractéristiques
Une des particularités est qu'avec des soins inadéquats le goût peut être perdu, ceci est attribué aux difficultés dans les soins. Il convient également de noter que le quartier avec d'autres cultures tolère bien.
cultivation
Lors de la croissance, une attention particulière devrait être accordée à attention au régime d'arrosage et de températureAvec un débordement et un manque de chaleur, les qualités gustatives peuvent disparaître.
Le buisson est formé de deux tiges. Les branches de la brousse ont besoin de soutien. Ce type de tomates répond très bien au top dressing complexe.
Maladies et ravageurs
Ce genre de tomate a une bonne résistance à la maladie, mais peut encore être soumis à un patch bactérien noir. Pour se débarrasser de cette maladie, appliquez le médicament "Phytolavin". Il peut également être affecté par la pourriture apicale du fruit.
Avec cette maladie, la plante est traitée avec une solution de nitrate de calcium et réduit l'arrosage. Que la plante ne souffre pas de maladies fongiques, il est nécessaire de ventiler régulièrement la serre.
Pour obtenir une récolte de cerise délicieuse, vous devez faire quelques efforts. Le plus difficile est observer la température et le mode d'arrosage, ces deux points accordent une attention particulière.Bonne chance à vous et douce récolte.