5 variétés inhabituelles de chou, qui doivent être cultivées pour chaque résident d'été

Pin
Send
Share
Send

En règle générale, les jardiniers se tournent souvent vers les types de choux établis dans notre région. Cependant, ils oublient les options exotiques, qui, étonnamment, sont faciles à cultiver et tout aussi utiles. Apprenez à connaître ces espèces de plus près.

Chou chinois pak choi

Ce chou contient des substances telles que le magnésium, le potassium, le phosphore et le fer. À la grande joie des résidents d'été, ce chou peut réussir à pousser dans notre climat. Vous n'aurez pas à vous soucier de partir: il résiste bien aux maladies.

Il doit être planté en mars ou août, car il ne pourra pas supporter la chaleur intense. Un mois après le semis, vous pouvez couper les feuilles, ce qui est un avantage considérable.

Chou romanesco ou chou romain

À première vue, Romanesco peut surprendre par son aspect brillant, mais cela n'affecte pas son goût. Selon le lieu de résidence, la méthode sans semis est utilisée si le climat est chaud et vice versa. Ils le plantent en mai, quand il ne fait plus froid dehors.

Sol approprié avec une faible acidité. Le départ ne diffère d'aucun autre type: arrosage, désherbage, pansement supérieur. Divers organismes nuisibles peuvent réclamer le chou, il doit donc être protégé par tous les moyens.

Chou Mizuna sans prétention

Cette espèce est si sans prétention qu'elle peut se développer même dans des conditions d'appartement. Il existe plusieurs variétés qui affectent la couleur. Ainsi, il peut être rouge ou vert. Mizuna présente abondamment avec des cultures.

Coupant les feuilles, les nouvelles ne tarderont pas à attendre. Vous pouvez prendre des feuilles pour échantillonnage après un mois et demi déjà. Pour maintenir son activité vitale, il faut un arrosage régulier.

Chou frisé

Ses autres noms sont «Grünkol» ou «Kale». Cette espèce peut atteindre un mètre et demi de hauteur, plaisant à l'œil par son caractère inhabituel. C'est facile de faire pousser du chou.

Tout ce qui doit être fait sur une base continue est d'abreuver et de nourrir. Contrairement à d'autres espèces, il tolère bien le froid et ne perd pas son goût.

Variétés de chou de Savoie

Le chou de Savoie impressionne par son originalité. Elle n'est pas aussi fructueuse que d'autres espèces, mais présente un certain nombre d'aspects positifs. Premièrement, il est savoureux et encore plus utile que, par exemple, l'habituel à tête blanche.

Deuxièmement, une tête de chou mûrie peut peser jusqu'à 3 kg. Troisièmement, elle n'a pas peur des temps froids. Il est nécessaire de le faire pousser avec des semis, et le sol doit être fertile.

Tous les types ci-dessus peuvent être utilisés séparément ou en combinaison avec des salades. Ils peuvent être frits, mijotés, bouillis et en conserve - il existe de nombreuses façons, et tous n'apportent que des avantages.

Pin
Send
Share
Send