Des méthodes existantes de récolte des pommes le plus pratique est l'utilisation de séchoirs spéciaux. À l'extérieur, la préparation des pommes ne permet pas toujours les conditions météorologiques, et parfois le four est trop séché.
À son tour, un dispositif spécialisé permet réglementer de manière compétente température, et en général le processus. En outre, et la quantité qui vous permet de préparer des séchoirs modernes à la fois, très attrayant.
Si avec avantages Cette méthode est compréhensible, alors il est nécessaire de démonter plus en détail certains détails.
Règles de base
À bien des égards, la qualité des pommes récoltées dépend de la préparation des pommes. À cet égard, il est utile de lire l'article sur la préparation des pommes avant le séchage, où il est possible d'apprendre comment couper avec compétence donné des fruits et quelques autres détails.
Il existe différentes versions concernant la présence ou l'absence peaux pour le processus de séchage.
En fait, il n'y a pas de différence de principe, et laisser ou nettoyer les peaux dépend de votre préférences personnelles.
Bien qu'il existe de nombreux ingrédients utiles dans la pelure, Padanka et pommes similaires il est conseillé de nettoyer.
Le séchage des pommes dans un séchoir électrique n'implique pas une absence totale d'humidité. Cela devrait seulement être fait la quantité d'humidité est minime, de sorte que les processus de décomposition ne se produisent pas en morceaux, mais les composants utiles restent. Au toucher, les pommes sèches ne sont pas cassantes, mais se plient, et lorsqu'elles sont comprimées, l'humidité ne dépasse pas sur la surface.
L'utilisation du séchoir électrique deviendra éventuellement plus pratique, car il devient clair combien de pommes sont séchées sur chaque palette, à quelle fréquence changer leur emplacement, combien il est possible de mettre. En général, il est déconseillé de donner quelques recommandations générales, car les instruments sont largement différents.
Instructions pour le séchage
Comment sécher les pommes dans un séchoir à fruits? En général, mettre les morceaux hachés et établir un certain régime n'est pas difficile. Surtout beaucoup les instruments ont des indicateurs pour les fruits ou plus précis, y compris pour les pommes. Ici, il semblerait, il ne faut pas ajouter quelque chose, mais certains aspects devraient être considérés, néanmoins, utiles.
Durée
Combien de temps faut-il pour sécher les pommes dans la sécheuse? Essayez de deviner les périodes les plus longues entre 23h et 7h, car pendant cette période tarif d'électricité est moins cher.
En général, la durée à la température désirée est environ huit heures, mais il n'est pas nécessaire d'observer une telle durée sans interruption et le processus peut différer si vous mettez, par exemple, de nouvelles pièces ou changez l'emplacement des palettes.
En conséquence, la durée indiquée peut être utilisée point de repère, mais pas en tant que paramètre principal.
La taille différente des lobules, les différences dans les variétés, la taille des palettes, la température à définir, l'emplacement des pommes et leur nombre dans le séchoir - tels et de nombreux autres paramètres affectent durée optimale.
Le plus raisonnable est le bon réglage du mode et de la température et de séchage jusqu'à prêt, ce qui est déterminé toiet pas par le temps.
Température
Quelle devrait être la température de séchage des pommes dans le séchoir électrique? Si l'appareil est capable de régler une certaine température, alors vous devriez installer le régulateur quelque part dans les limites de 70-75 degrés Celsius.
Bien sûr, les pommes peuvent sécher plus vite à 100-110 degrés (en règle générale, la température limite sur les séchoirs domestiques), mais l'effet d'une telle température n'est pas tout à fait raisonnable, puisque certains composants utiles peuvent se démarquer des pièces.
Alors, à quelle température avez-vous besoin de sécher les pommes dans la sécheuse?
Mode
Comment sécher les pommes dans un séchoir électrique? Sur de nombreux appareils, il y a une possibilité régler le mode de séchage. Quelque part il y a des pommes peintes ou juste des fruits et des descriptions de chaque mode sont donnés. Si une telle option est disponible, vous devez utiliser le régime optimal pour les fruits.
Préparation
Après avoir acquis une certaine expérience, il devient facile de reconnaître la facilité d'utilisation des pommes. Au début, il vaut mieux passer plus de temps à déterminer la disponibilité.
Et, comme il n'est pas difficile à comprendre, c'est mieux un peu de underdry et vérifiez l'état de préparation, plutôt que le surséchage, car vous pouvez toujours le sécher, mais les pommes trop sèches sont difficiles à compléter avec l'humidité nécessaire.
Un morceau de pomme bien séché n'est pas cassant. En fait, les pommes séchées ont plasticitéet ils ont l'air seulement un peu sombre.
Overdry les fruits ne devraient pas être, dès qu'ils ont commencé à devenir un peu plus sombre et considérablement diminué en taille, vous devez vérifier l'état de préparation.
De la pièce séchée il n'y a pas d'humidité, mais la pulpe est présente et a un arôme agréable de pomme, la blancheur. La surface est plus sombre et légèrement cortical.
Sur la façon d'utiliser un séchoir électrique pour faire des fruits séchés à partir de pommes, vous pouvez apprendre de la vidéo:
Recettes
Décrivez brièvement la séquence des actions sous la forme d'une recette de séchage:
- Pommes laver et couper (plus dans l'article sur la préparation pour le séchage) demi-corde ou tranches.
- Nous étalons les pièces sur les palettes du séchoir, densément, mais pour que les pièces ne se trouvent pas les unes sur les autres.
- Remplissez les palettes et installez-les dans la sécheuse, nous exposons mode et température, minuterie, le cas échéant.
- Périodiquement nous déplaçons les palettes (supérieur et inférieur) pour un séchage plus régulier et vérifier les pommes.
- Après la fin, nous retirons les pommes qui, lorsqu'elles sont pressées, ne libèrent plus de jus, laissez-les refroidir un peu et placez-les Un récipient en verre ou un sac en tissu naturel.
Ceci est utile pour vous notre article « Comment conserver les pommes séchées pour ne pas commencer mite en eux des options pour protéger. »
Résultats
Préparé en utilisant les pommes recommandations ci-dessus, Ils peuvent être stockés pendant environ deux ans. Bien que parfois mentir, et plus en fonction du type et des conditions. En règle générale, une période de deux ans, il est optimal pour les pommes de récolte. A propos de la façon de stocker les pommes séchées à la maison, s'il vous plaît visitez notre site Web.
sécheurs électriques à cet égard un instrument utile de, car il permet de passer un minimum de temps et de récolter les pommes dans une quantité très significative.
Après quelques pommes dans des séchoirs séparés sécheurs électriques apparaît compétences appropriées et le processus est optimisé.
Vous pouvez faire un certain nombre de pistes d'essai à différentes températures et avec des durées différentes, afin de déterminer la meilleure option.
Pour plus d'informations sur la façon de sécher cinq kilogrammes de pommes pour l'hiver dans la sécheuse, vous apprendrez en regardant cette vidéo: