Préparer la poire pour l'hiver: l'exactitude des soins d'automne

Pin
Send
Share
Send

La poire est une plante très délicate qui nécessite des soins réguliers et complets. En particulier, il concerne la période d'automne et la préparation pour l'hiver.

Étant donné que de nombreuses variétés de poires ne tolèrent pas les basses températures, les soins d'automne devraient être particulièrement instruits, compte tenu de tous les points importants.

Soigner correctement le sol

Sol bon et fertile est l'un des composants les plus importants fournir la force et le rendement de l'arbre. Le soin du sol est le plus souvent effectué au printemps. Après tout, si vous apportez des engrais dans le sol, l'arbre commencera à pousser et ne s'endormira pas avant l'hiver. Cependant, de nombreux jardiniers sont enclins au fait que l'automne pour nourrir l'arbre ne doit pas être pour la croissance et pour l'aider à survivre avec succès l'hiver rigoureux.

Quels engrais devraient être appliqués en automne?

Pour que l'arbre ne soit pas si terrible, en automne, la poire est nourrie des engrais tels que le sulfate de potassium et le superphosphate. L'engrais est placé dans le fossé, excavé autour du tronc de l'arbre. Une telle profondeur de Rova devrait être d'environ 20 centimètres, ce qui permettra d'accélérer la livraison des minéraux aux racines de la poire. La quantité d'engrais ne doit pas dépasser une cuillère à soupe par mètre carré.

En outre, de nombreux jardiniers avant le gel couvrent les douves, autour du tronc de poire, mélangé avec de l'humus de tourbe. Cependant, il doit être mis en gage à un moment où tous les nutriments et les substances nécessaires à l'arbre ne parviennent aux racines qu'au printemps.

Nous fournissons de l'oxygène à l'arbre

Afin de garantir que pendant la longue période hivernale, suffisamment d'oxygène est fourni aux racines de l'arbre, en automne soigneusement creuser et desserrer la terre. Vous devez le faire directement autour du tronc de l'arbre, en reculant d'environ 1 mètre de diamètre.

Cette procédure est également utile pour que sous une couche dense de neige et, éventuellement, de glace, la terre pour l'hiver n'ait pas eu le temps de trop serrer et d'endommager les racines.

Aussi intéressant de lire des conseils pour planter des poires

Prendre soin de la poire à l'automne comprend la taille

Beaucoup de gens posent la question "Puis-je couper une poire à l'automne?". Culture Arbres en automne dans la plupart des cas non recommandé. La raison de cette position est risque d'engelure couper les branches. Cependant, beaucoup de jardiniers recourent encore à de telles actions, parce que c'est la taille d'automne qui contribue à la formation de la forme correcte de l'arbre, l'abondance de la récolte et le rend commode pour le récolter.

Après la taille, les branches doivent être traitées avec un vernis de jardin ou une autre solution qui permettra d'éviter la "blessure" de l'infection. Couper les mêmes branches sont brûlées, car ils peuvent être stockés divers parasites.

Comment protéger la poire dans les périodes froides?

Protection contre la lumière du soleil

Afin qu'après avoir quitté l'état de calme hivernal, l'écorce des arbres ne soit pas affectée par l'ensoleillement abondant, coffre bois badigeon. Vous pouvez utiliser le blanchiment soit acheté dans le magasin ou fabriqué par vous-même (nous mélangeons 1,5 kilogramme d'argile et 2-2,5 kilogrammes de chaux sur un seau d'eau). Appliquer le badigeon des branches inférieures au fond du tronc. Si vous prenez soin des semis, vous pouvez le blanchir complètement.

Augmenter la rusticité des poires

Comme mentionné ci-dessus, avant le début du temps froid et le gel est recommandé avec soin creuser et tremper la terre autour du tronc d'une poire. Après cela, le sol est couvert de tourbe mélangée à de la tourbe ou à de la sciure de bois simple. L'épaisseur de la couche de paillis devrait atteindre environ 15-25 centimètres, ce qui permettra de protéger les racines en toute sécurité.

En hiver, la neige protège l'arbre contre les gelées, alors si l'hiver s'avère être un peu de neige, essayez de vous enneiger jusqu'au tronc de l'arbre vous-même.

Nous combattons les ravageurs

En automne et en hiver, divers ravageurs, qui veulent manger de délicieuses racines et poires d'écorce. Se battre avec eux suit envelopper le tronc d'un arbre fil de fer barbelé ou bavures.

Il aidera à combattre diverses maladies brûlant les feuilles mortes et les branches coupées. En outre, il affectera positivement l'immunité de la poire dans le badigeon d'automne.

Comment préparer un arbre pour l'hiver?

Une attention particulière à la préparation de l'hiver mérite jeunes arbres et jeunes plantsParce qu'ils sont plus faciles peut souffrir du gel.

Jardiniers expérimentés avant l'hiver lier les branches jeune arbre ensemble. Cela permet protéger leur du risque de dommage du vent glacial d'hiver. Le tronc d'arbre lui-même est attaché à la cheville à sa base, pour le protéger également des vents forts. Parfois, chaque branche d'arbre est liée à des piquets individuels.

Nous n'oublions pas non plus d'arroser l'arbre abondamment avant l'hiver et de couvrir le sol autour du paillis (pour les semis l'épaisseur de la couche peut être de 30 centimètres). Encore une fois, n'oubliez pas de réchauffer la neige et de vous assurer que de la glace ne se forme pas sur sa surface (cela empêchera l'oxygène de pénétrer dans les racines).

Il n'est pas nécessaire de transplanter de jeunes arbres pour l'hiver, car de cette façon vous l'exposerez à de grands risques.

Regarder la vidéo: regnie03

Pin
Send
Share
Send