Tous ceux qui souhaitent recevoir des rendements très élevés dans des abris de sol et de serre non protégés, il y a une très bonne variété. Il s'appelle "Em Champion". C'est une vieille tomate de réputation positive, acquise depuis longtemps.
Tomate était Spécialistes sibériens, l'enregistrement d'état comme une catégorie recommandée pour terrain découvert, reçu en 1982. Depuis ce temps, il a été un succès pendant de nombreuses années parmi les résidents d'été.
Tomate "Em Champion": description de la variété
Ceci est variété moyenne-précoce tomate, de l'atterrissage dans le sol jusqu'à l'apparition des premiers fruits des passages matures 100-105 jours. La plante est déterminante, fausse. "Em Champion" est destiné au débarquement en terrain découvertmais il grandit aussi avec succès Abris de serres. La plante fait 50-70 cm de long, ce qui permet de pousser en conditions urbaines sur le balcon.
Tomates «Em Champion» avoir un très haute stabilité aux maladies fongiques.
Ceci est très productif variété. Avec la bonne approche de la question, de chaque buisson, vous pouvez recueillir jusqu'à 6-7 kg de tomates. Densité de plantation recommandée 4 buissons par carré. m Il se trouve jusqu'à 28 kg. Il y a eu des cas où il était possible de collecter plus de 30 kg.
Parmi les caractéristiques il faut faire attention à sa croissance et à la taille du fruit, il est très bonne combinaison. Plus aux caractéristiques peuvent être attribuées productivité et sans prétention variété.
Avantages et inconvénients
Parmi les principaux avantages note:
- la possibilité de grandir dans un appartement de ville sur le balcon;
- très haut rendement;
- bonne immunité;
- résistance aux changements de température.
Ceux qui ont planté la tomate "Em Champion", à lacunes portez le fait que les fruits ne peuvent pas être stockés pendant longtemps et se détériorent rapidement, c'est peut-être le seul inconvénient majeur de la variété.
Description des fruits
Malgré la petite croissance de la plante, ses fruits sont plutôt gros, 300-400 gr, il y a 550-600. La couleur des tomates est cramoisie, elles sont de forme ronde, légèrement aplaties.
Le nombre de chambres est de 4-5, le contenu des solides est d'environ 5%. Tomates assemblées de variété «Em Champion» il est préférable de manger ou de recycler immédiatement, car ils sont très mal stocké et fortement crumble dans le transport.
En raison de cette propriété, les agriculteurs n'aiment pas vraiment ce genre de tomate, et s'ils le cultivent, alors immédiatement recyclé.
Les tomates de cette variété dues à une combinaison réussie de sucres et d'acides sont très bonnes pour la cuisson jus et coller.
Fraîchement servi comme un excellent ajout à n'importe quel plat et décorer la table. Dans la conservation que de petits fruits peuvent être utilisés, et ceux qui sont plus grandes, sont très bons au tonneau de décapage.
Les particularités de la culture
Le tronc, mais pas haut, mais a néanmoins besoin dans la jarretièreet les branches dans les supports, puisque les fruits sont plutôt gros. Lors de la croissance dans des sols non protégés, les beaux-fils ne sont pas nécessaires. Si vous cultivez des tomates « M Champion » dans la serre ou sur le balcon, la brousse doit être formé d'un ou deux de la tige, sinon va grandir. Nourrir suit des engrais complexes.
Dans le sol non protégé peut être cultivé dans le sud du pays, et dans la zone médiane, il est essentiel de donner n'affecte pas. Dans les zones plus au nord dans les serres.
Maladies et ravageurs
Il peut également être affecté par la pourriture apicale du fruit. Avec cette maladie, les buissons de plantes sont pulvérisés solution de nitrate de calcium et réduire l'humidité de l'environnement.
Au moment du traitement, vous devriez cesser d'ajouter des engrais azotés.
Les ravageurs les plus communs dans la zone médiane pour cette espèce sont les capitons blancs, les mites et les mouches à dents, ils sont utilisés contre eux "Lepidocide".
Pastel mineur peut également frapper cette variété, contre elle devrait utiliser le médicament "Bison".
Lors de la culture de ce type de tomate sur le balcon de problèmes importants avec les ravageurs ou les maladies pas noté.
Conclusion
Comme vous pouvez le voir à partir des caractéristiques de la tomate «Em Champion» pas du tout difficile à soigner. La seule chose à faire attention est la formation d'un buissonet ensuite, si vous le cultivez sur le balcon. Bonne chance et bonnes récoltes.