Camomille Brama chênes pâles appartiennent à la variété de viande de volaille. Ils gagnent rapidement le bon poids, de sorte que les éleveurs de volailles peuvent en peu de temps cultiver le nombre nécessaire de poulets, ce qui leur permet d'obtenir une viande de haute qualité.
Selon les éleveurs, Brama jaune pâle a été obtenu à partir de trois paires de "poulets géants". Ils ont été apportés en 1846 aux États-Unis de l'Inde ensoleillée. Les résidents locaux ont appelé ces poulets Brahmaputra et Chittagong. Ils étaient connus pour leur grande taille et leur productivité élevée.
Les agriculteurs des États-Unis ont commencé à élever cette race pour l'engraissement, afin de répondre aux besoins du marché de Boston. Selon certaines des données restantes, on peut soutenir que les coqs de cette race pourraient atteindre un poids de 8 kg.
Cependant, après avoir traversé le Brahma avec les Cochins, les éleveurs ont commencé à utiliser cette race comme une exposition.
Description de la race Brahma Paleevaya
Tous les poulets de cette race se distinguent par un plumage brun clair ayant une teinte dorée.
Sur le cou, les plumes de la queue sont noires et la queue est également sombre. Les coqs de cette race ont une crinière plus foncée que la couleur de base de la plume. Ainsi, la peau a une nuance jaunâtre.Les yeux du faon Bram sont brun-rouge, et le lobe de l'oreille est caractérisé par une couleur rouge vif.
Les poulets Brama ont une poitrine très large et un dos court. La tête de ces poulets est petite et est située sur un cou assez long. Sur la tête du poulet, vous pouvez voir un peigne en forme de pois, qui n'a que trois sillons.
Avec un squelette aussi dense, les races pâles de Brama ont de petites pattes et de petites ailes. Cependant, avec tout cela, les pattes d'un oiseau peuvent facilement supporter son poids.
Caractéristiques
Tous les poulets ont plusieurs vertus qui ne peuvent être ignorées. Tout d'abord, ils font parfaitement face au rôle des balanes.
Ils ont un instinct maternel parfaitement développé, donc le produit de la progéniture n'est pas un problème. La poule incubera longtemps la maçonnerie, puis avec la dévotion maternelle suivra les poulets hachurés.
Deuxièmement, ces poules ne se battent jamais. Ils sont caractérisés par une nature calme et amicale. Même les coqs ne s'engagent pas souvent dans des bagarres sur le territoire, donc cette race est bonne pour les fermiers qui n'ont pas assez d'espace pour diviser en toute sécurité le nombre de poulets.
Et, bien sûr, les poulets Brama du jaune pâle sont complètement sans prétention.Ils tolèrent facilement tout changement de temps, ne souffrent pas du gel et de l'abondance de la neige. En même temps, ils ne sont pas affectés par une forte humidité dans le poulailler.
Photos
Ensuite, nous vous fournissons quelques photos du faon Bram afin que vous puissiez mieux les voir. La première photo montre la poule la plus commune à l'aube:
Ici, les poulets marchent tranquillement dans la cour extérieure parmi les arbres:
Plusieurs personnes ont gardé dans une petite maison. Mais ici c'est bon pour eux:
Une belle photo d'un couple de mâles et de femelles marchant le long de l'herbe. Habituellement, ils cherchent quelque chose et picorant:
Sur cette photo un petit poulet effrayé dans une cage:
Le coq est comme s'il posait sur la caméra. Ici vous le voyez dans toute sa gloire:
Et ici, un couple a grimpé plus haut sur la table:
Contenu et croissance
Immédiatement, il convient de noter que les races Brama de race pâle très tard commencent à pondre des œufs.
En même temps, ils sont assez bons même pendant la période hivernale froide, ce qui leur permet d'apporter un an 100 ou 110 œufs.C'est un nombre d'oeufs assez agréable pour l'agriculteur, étant donné que le poulet de cette race est appelé une variété de viande.
Brama se reproduit jaune pâle dans tous les cas le paddock est nécessaire. L'air frais rend les oiseaux plus actifs et accélère également leur croissance. C'est pourquoi les paysans devraient aménager devant le poulailler une petite cour clôturée où les poules pourront se promener librement.
En ce qui concerne l'élevage des races, même les amateurs de volaille peuvent le faire. Le fait est que les races pâles de Brama sont des poules idéales, donc elles peuvent tout faire elles-mêmes.
Malheureusement, les poussins après l'éclosion se développent lentement, donc quand ils grandissent la première semaine, vous devez surveiller attentivement la température dans le poulailler, ainsi que la quantité de nourriture reçue.
En outre, vous devez vous rappeler que les poussins ne peuvent pas se tenir immédiatement au soleil. Ils doivent s'asseoir sous la lumière artificielle pendant une semaine.
Un autre type de Bram est Kurapataya Brama. Avec ses avantages, vous pouvez le découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus.
Photos d'un barbecue en briques, vous pouvez toujours regarder: //selo.guru/stroitelstvo/dlya-sada/barbekyu-iz-kirpicha.html.
Il est également important d'effectuer une vaccination en temps opportun des poulets de Brama jaune pâle.Certaines personnes sont particulièrement sujettes à différentes infections, de sorte que seulement de cette façon il est possible de protéger tout le bétail de la mort.
Dans ce cas, vous devez garder une bonne hygiène. La litière dans l'enceinte doit toujours être propre et sèche. La litière humide devrait être remplacée immédiatement.
Si le poulet est contenu dans une grande enceinte, il faut installer un récipient avec de la cendre. Il aidera les oiseaux adultes à se débarrasser des tiques et d'autres parasites qui causent de l'inconfort. Pour plus d'effet, il est possible de traiter les pieds de Bram avec du goudron de bouleau.
Nourrir
Les oiseaux adultes sont assez sans prétention, mais les poussins ont besoin de soins particuliers. Au tout début des poulets devraient être nourris en alimentation équilibrée en granulés.
En tant qu'aliment, les poulets reçoivent parfois des œufs durs, mélangés avec du maïs ou du blé. Favorablement sur la croissance des poulets est également affectée par les spores, ajoutées à l'alimentation.
Lorsque les poussins atteignent l'âge de deux mois, ils sont transférés en mélange avec du blé et du maïs. Et la quantité de maïs ne doit pas dépasser 3%.
En outre, les éleveurs ajoutent des graines de tournesol et des protéines de coquille d'œuf à la nourriture du jeune fourrage. Il permet d'enrichir l'organisme de poulet avec du calcium précieux.
Caractéristiques
Les poulets Brahma modernes peuvent atteindre une masse de 3 à 3,6 kg. Les coqs ont un poids légèrement plus grand de 4 kg.
Chaque année, cette race peut amener l'éleveur jusqu'à 150 œufs avec une coquille de couleur crème. Chaque œuf pèse 60 g.
En moyenne, la sécurité des jeunes poulets fauves Brahma laisse 70%, et les adultes - environ 90%. C'est pourquoi la race convient aux éleveurs-amateurs.
Où acheter en Russie?
- Vous pouvez acheter des poulets et des œufs de cette race de poulet dans l'entreprise "Kurkurovo». Sur le plan géographique ferme avicole est situé dans la région de Moscou, région Luhvitskom arbre Kurovo. Faire une réservation, s'il vous plaît appelez +7 (985) 200-70-00.
- Aussi, vous pouvez trouver des poulets et des œufs de la race jaune pâle Brahma à la ferme "Merry Ripples». Il est situé dans la ville de Kurgan à ul. Omsk, 144. Faire un achat, vous pouvez utiliser le site //www.veselayaryaba.ru ou en appelant +7 (919) 575-16-61.
- Ferme avicole "L'écloserie» Situé dans la ville de Tchekhov, région de Moscou, il est également engagé dans la culture et la vente de poules de la race Pour contacter les responsables de l'entreprise peuvent appeler le numéro de téléphone suivant:. +7 (495) 229-89-35 ou visitez le site Web //inkubatoriy.ru/ .
Analogues
Analogique des poules fauves Brahma peut être appelé n'importe quelle variété de la même race. Tous sont de toute façon appropriée pour le boeuf d'élevage.Dans le même temps, tous les poulets Bram ont un instinct maternel bien développé, donc il n'y aura pas de problèmes avec leur élevage.
En outre, le poulet Langshan peut être utilisé comme un analogue de la race. Ils ont une productivité plus élevée des œufs et de la viande, ils sont donc bons pour les éleveurs de volailles débutants. Les poulets Langshan poussent beaucoup plus vite, ce qui est important pour l'élevage en masse des oiseaux.
Vidéo
Sur une vidéo privée, vous avez l'occasion de voir personnellement le pâle Bram:
Conclusion
Les poulets pâles de Brama sont la même race de poulets qui conviendra à la fois le fermier débutant et le professionnel. Avec son aide, vous pouvez obtenir de la viande et des œufs de qualité. Une bonne préoccupation des poules à propos de la transpiration est que l'éleveur n'a pas à s'inquiéter de la bonne incubation des œufs.