Le vrai cadeau des dieux est le raisin "King Ruby"

Pin
Send
Share
Send

Peu d'agriculteurs risquent de contacter cette variété. Il a peur de tout - gel, champignons, oiseaux, et dans la forme trop mûre - et des guêpes.

Les inflorescences puissantes et violentes sont très trompeuses - les grappes ne sont pas si impressionnantes, et même "avec des pois".

Certes, les raisins sont simplement perfection, ils ornent parfaitement la façade et la clôture, pour les sécher et les transporter facilement, et sous forme fraîche c'est un vrai cadeau des dieux - une chair douce et tendre et une absence totale de graines.

Et aussi des vins de dessert coûteux sont fabriqués à partir de celui-ci. Alors vaut-il mieux renoncer au "Royal Ruby" - après tout, qui n'aime pas le kishmish?

Parmi les kishmish, Attica, Arsenievsky et Kishmish Jupiter sont également connus.

À quel genre de référence?

King Ruby est un rose sensuel, avec un jus de maturation moyenne. Il est souvent confondu avec une sous-espèce du roi Ruby stable, bien qu'en fait un synonyme de cette variété est Ruby Sidlis, qui en anglais signifie "sans graines".

Utilisé principalement sous forme fraîche ou séchée en raison de son goût sucré et parfumé et du manque de graines. Il est très bien stocké (dans des conditions de stockage - presque jusqu'à trois mois), séché et transporté sur de longues distances.

Bon dans le stockage et de telles variétés Vityaz, Concord russe et Denisovsky.

Les fruits ne se fissurent pas, ne se détériorent pas et ne perdent pas leur présentation. Utilisé par les vignerons pour un bouquet de vins demi-doux.

King Ruby Grapes: Description de la variété

Un buisson avec une forte force de croissance. Taille de bouquet au-dessus de la moyenne, poids 700 - 800 g, la forme est conique. Malgré les grandes inflorescences puissantes, la grappe est sujette à l'extinction, lâche.

Pour les variétés vigoureuses comprennent Ataman Pavlyuk, Anthony le Grand et Korolek.

La baie est grande (environ 7 grammes), ovale, rouge clair ou rouge jaunâtre, avec une peau forte, épaisse et comestible. La chair est dense, juteuse, croquante.

Le goût est simple, raisin, mais pas primitif, avec des notes muscat et rose. Il n'y a pas de graine.

La fleur est fonctionnellement féminine, mais elle est bien pollinisée lorsqu'il existe un certain nombre de variétés bisexuelles. Les pétioles sont longs, denses, de couleur vert pâle.

La vigne est une couleur rouge-brique puissante. La pousse mature est brune avec des nœuds rouges foncés.

Photos

Photo de raisins "King Ruby":



Histoire de l'élevage

Le lieu de naissance de King-Ruby est les États-Unis d'Amérique, en Californie. "Parents" - variétés de l'empereur et Sultanin Muscat.

La variété est lunatique et thermophile, donc il est très commun dans le sud - c'est la côte de la mer Noire, Pridonie, régions du sud de la Russie, où il n'y a pas d'hivers rigoureux.

Pour la catégorie thermophile appartiennent Hadji Murat, Cardinal et Ruta.

Caractéristiques

La variété aime la chaleur, elle ne résiste pas aux gelées, aux maladies fongiques. Son maximum "moins" 20 degrés Celsius. Résistant aux guêpes.

King Ruby est très prolifique, donc pour assurer une récolte régulière et de haute qualité, vous devez vous rappeler de décharger le buisson des pousses et des beaux-enfants inutiles. Il est bien combiné avec presque n'importe quel stock.

Capricieux aux conditions météorologiques - dans les mauvaises années fleurit mal.

Le niveau de teneur en sucre est élevé - jusqu'à 21%. Niveau d'acidité - 6 g / ccd.

La haute teneur en sucre se distingue par Arcadia, Krasa Nikopol et Kesha.

Si le fermier ne retire pas immédiatement les grappes mûres pour faire plus de sucre, il vaut mieux les emballer dans un filet de protection, car plus le roi Ruby mûrit, plus il est vulnérable aux guêpes.

Il aime la pollinisation supplémentaire, les engrais à base de microéléments, les stimulants fruitiers, tels que "Vympel". Nécessite un abri obligatoire pendant les mois d'hiver.

Maladies et ravageurs

Qui chasse pour le "rubis royal"? La question est complexe - il est plus facile de répondre à ceux qui ne la recherchent pas.

Alors, ses ennemis:

  • Oiseaux - ils ne sont pas autorisés à la barrière de maille rigide baies.
  • Guêpes (Dans une moindre mesure) - pièges collants toxiques ou des sacs en filet à mailles fines pour bouquets.
  • Philloxera. Contre la lutte avec ses bonnes préparations contenant serogulerod, avec une concentration d'au moins 80 mètres cubes. cm / sq. m. Ceci est la dose, quand et parasites éliminés, et le buisson ont une chance de survivre, parce que le disulfure de carbone. malheureusement, détruit les raisins eux-mêmes.
  • Mildiou (Oïdium et mildiou) - aidera à pulvériser des médicaments contenant du soufre, tels que Horus, Topaz, vitriol, plutôt, cumulus-DF, Tiovit Jet.
  • Pourrir Contre blanc, gris, noir pourriture bonne préparation Topaz Topsin -M, Ronilan, Euparen-Flo Antrakol, Folpan, Mikal, DeMar DeRozan.
  • Cancer bactérien Meilleur combat avec lui - Prévention: amincissement brousse, le nettoyage de la zone autour du groupe de feuilles, afin de ne pas interférer avec le vent et le soleil. Le buisson malade est seulement déraciné.

Si vous décidez de planter ce trésor, soyez prêt pour le fait que beaucoup de problèmes avec King Ruby.C'est exactement le moment où il ne devrait en aucun cas être confondu avec un camarade stable.

Si vous êtes prêt à le défendre contre les attaques de pourriture et d'oïdium, protégez-le du froid, alors le résultat ne vous fera pas attendre - votre douce aigre douce odorante ne sera pas traduite sur votre table.

Pour ceux qui préfèrent les variétés sans prétention, Aleshenkin Dar, Delight Muscat et Delight Ideal feront l'affaire.

Pin
Send
Share
Send