Tomate "Appel Eternel" a de beaux fruits sucrés.
Il est axé sur l'application de la salade. Les arbustes de toutes sortes sont déterministes, pas d'estampage. La sous-espèce est résistante aux maladies et aux ravageurs.
Histoire de l'élevage
L'auteur de la sous-espèce est Vladimir Nikolaïevitch Dederko. La sous-espèce est inscrite au registre d'état de la Fédération de Russie pour la plantation en sol ouvert dans les parcelles subsidiaires personnelles. Il est déduit à Novossibirsk. Est une variété sibérienne.
La sous-espèce est résistante aux conditions météorologiques défavorables. Peut pousser dans les régions les plus froides et les plus froides. La variété est largement distribuée sur tout le territoire de la Fédération de Russie. La tomate pousse bien en Biélorussie, en Moldavie, au Kazakhstan et en Ukraine.
Tomate "Eternal Call": description de la variété
Tomato Eternal Call - variété mi-mûrissante. De la plantation des semis à la maturation complète du fruit prend 110-120 jours.
La sous-espèce n'est pas un hybride. Il a des feuilles de taille moyenne de couleur émeraude foncée. L'articulation n'a pas de pédoncule. L'inflorescence est simple.
La production de fruits commercialisables peut atteindre 97%, pleinement mûrs - 76%.
Le rendement est très élevé. Avec 1 carré. Vous pouvez récolter 3,7 kg de fruits. De 10 hectares récolter 3,7 tonnes. En entreposage au frais, les fruits peuvent être conservés jusqu'à 45 jours.Les qualités des produits de la variété sont très élevées. Les tomates peuvent être transportées sur de longues distances.
Les avantages de la variété:
- Fruits lourds;
- Indicateur de haut rendement;
- Croissance dans les régions froides du pays;
- Haute transportabilité des fruits légèrement immatures.
Les fruits pleinement mûrs peuvent détériorer la présentation.
caractéristiques foetus
- Le but des tomates est la salade. Les tomates sont utilisées fraîches.
- Il a d'excellentes qualités gustatives. Il a un goût délicat de sucre.
- Les tomates sont très charnues.
- Il est rarement utilisé pour la conservation.
- Le poids moyen du fœtus est de 500 g. Les plus grosses tomates pèsent jusqu'à 900 gr.
- La forme du fruit est plate.
- Il a arrondi des bords côtelés et une surface brillante.
- La couleur des fruits mûrs est cramoisie. Le fruit non mûr a une nuance d'émeraude légère et une tache brune à côté du pédoncule. Tache près de la tige jusqu'à la maturation de l'ombre sombre émeraude.
- Nombre de caméras: 4 ou plus.
Images
Nous vous suggérons de vous familiariser avec plusieurs photos des variétés "Eternal Call":
Recommandations pour la croissance
Les arbustes d'une variété sont déterminants. Arrêtez de grandir après avoir formé 4-5 brosses. Le buisson ne marque pas.
La sous-espèce nécessite un désherbage fréquent des mauvaises herbes, un relâchement du sol, une irrigation systématique. En tant que top dressing, il est possible d'utiliser des engrais minéraux. Autorisé l'utilisation de stimulants de croissance.
La sous-espèce se développe bien dans le chernozem et le sol mélangé à l'humus. Cultiver des tomates peut être à la fois dans la terre et dans des conditions de serre.
Le plan d'atterrissage: 40x50 cm sur 1 carré. Il est recommandé de ne pas planter plus de 7 à 9 buissons. Avec une jarretière, vous pouvez cultiver 2-3 tiges. La hauteur des arbustes atteint 50 à 70 cm et dans les conditions de serre, les arbustes peuvent atteindre 1 m.
La caractéristique principale des tomates est que les prédécesseurs devraient être des concombres, du persil, de la courgette, de l'aneth, du chou-fleur ou des carottes. Dans ce cas, le rendement sera beaucoup plus élevé.
La variété n'est pas sensible aux maladies. La prévention des parasites, le sol, qui seront plantés des arbustes doivent être traités avec de la vapeur chaude.
La sous-espèce nécessite beaucoup de lumière solaire. Si les buissons rateront la lumière du jour - les tomates sont petites et immatures. La température optimale pour la croissance est de 23-25 ° C. Cette variété peut supporter des températures plus basses de l'ordre de 18-20 ° C.
En raison de ses caractéristiques particulières, le rendement le plus élevé sera au tout début. Plus tard, les tomates vont considérablement diminuer en volume et en poids.
Conclusion
La tomate "Eternal Call" peut pousser dans les régions froides du pays. Résiste aux basses températures. Nécessite un désherbage fréquent des mauvaises herbes, un relâchement du sol, une irrigation systématique. Résistant aux maladies. A un rendement élevé. Les tomates sont sucrées, atteignant 900 g.