Les pommes sont appelées la vitamine cadmium de la terre. Ils contiennent une grande quantité de vitamines et d'oligo-éléments, nécessaires à l'activité du corps. Fruit est la principale source de fer, de potassium et de calcium, affecte positivement le tube digestif, le coeur et les vaisseaux sanguins, a un effet tonifiant sur la peau.
- Remplissage blanc
- Mais tout n'est pas si bon: les inconvénients de la variété
- Papyrus
- Et maintenant sur les lacunes ...
- Variété de pommes Grushovka Moscou
- Et comme toujours, il y a quelques "mais" qui gâchent l'image entière
- Manteau de qualité
- Avantages et inconvénients
- Sort Melba: description
- Avantages et inconvénients de cette variété
- Apple Quinty
- Julie Red variété
- Sort Williams Fierté
Pour une personne qui se soucie de sa santé, il faut se rappeler une simple règle de «grand-mère»: manger une pomme pour le dîner - et vous n'avez pas besoin d'un médecin. Et ici nous nous posons la question: quel est le meilleur de manger des pommes dans la nourriture, ce qui est si utile ou nuisible en eux?
Eh bien, essayons de comprendre quel type de fruit magique qui prolonge la vie et la beauté, avec l'exemple des pommes précoces qui mûrissent, à partir du début du mois d'août. Les variétés les plus populaires de pommes précoces pour beaucoup d'entre nous sont familiers dès l'enfance,par exemple - chargement blanc. Nous les considérons ci-dessous Caractéristiques, goût, avantages et inconvénients.
Remplissage blanc
Les pommes sont le fruit à l'automne, mais les variétés précoces, vous pouvez profiter à la fin de l'été. La variété la plus populaire et commune des premières pommes - remplissage blanc. Il est bien connu, cette variété grâce à la noble couleur de ses fruits (ivoire). D'où le nom de la variété se produit également partiellement.
la taille adulte de l'arbre atteint 3-5 mètres de hauteur, et la taille du fruit dépend de son âge: le plus jeune de l'arbre, les pommes sont plus grandes et plus petit nombre d'entre eux. Les arbres de ce type ne sont pas peur des gelées d'hiver, mais font l'objet d'attaques de champignons, de sorte que chaque saison, après la suppression de la récolte, il est nécessaire de traiter les arbres.
Les fruits ont une couleur blanche arrondie conique, à travers laquelle on peut voir la pâte verdâtre. La chair est très très parfumée, grossière et veule avec goût aigre-doux, mais sans l'excès d'acide. Les fruits mûrissent complètement quelque part vers la fin Août, mais prendre les deux fois (la première semaine d'Août et le dernier).
Les pommes peuvent être immédiatement retirées de l'arbre et il y a, entre autres choses, de tels fruits sont les plus délicieux et sains, mais n'oubliez pas de les laver avant de manger (d'abord l'hygiène).
Mais tout n'est pas si bon: les inconvénients de la variété
Cependant, il convient de noter qu'avec tous ses avantages, cette variété présente de sérieux inconvénients. Lors de la récolte des pommes, elles doivent être traitées immédiatement, car elles ne sont pas stockées longtemps: elles se détériorent rapidement au moindre choc ou à la chute, ce qui rend impossible leur transport sur de longues distances. Par conséquent, le plus souvent, ils sont fabriqués à partir de jus, de purées, de teintures.
Une attention particulière doit être accordée au moment de la maturation des fruits, car quand ils sont mûrs, les qualités gustatives sont perdues: la chair devient poudreuse et semblable au coton, la peau est facilement séparée de la pulpe.
Papyrus
Cette variété est souvent appelée remplissage blanc, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Ils sont liés, mais ont quelques différences. L'arbre vient de la Baltique, où il porte un nom différent (Baltique, Albâtre), et Papirovka est originaire du polonais et de l'ukrainien - papier, probablement à cause de sa couleur.
Ainsi, la question se pose: comment distinguer ces deux variétés très similaires? Voici les principales différences: une sorte de pomme de papirovok mûrit une semaine plus tôt que la garniture blanche; le goût du fruit se distingue par un excès d'acide,ainsi qu'un niveau élevé d'acide ascorbique; les pommes ont une couture blanche caractéristique au milieu du fruit.
Les arbres donnent une récolte pendant 4-5 ans après la plantation, en moyenne, un arbre adulte peut donner jusqu'à 70 kg de pommes. Ils sont moins sensibles aux ravageurs et aux maladies, mais moins résistants au gel et à la sécheresse. Avant l'hiver, il est nécessaire de réchauffer ces arbres et de protéger l'écorce des ravageurs forestiers. Aussi cette variété est la principale sur laquelle beaucoup d'autres variétés sont dérivées, par exemple, Gloire aux gagnants.
Et maintenant sur les lacunes ...
Les inconvénients sont les mêmes que dans le remplissage blanc: faible transportabilité, susceptibilité au moindre dommage, courte durée de conservation de 2-3 semaines, pourriture rapide en cas de dommages. Afin de conserver les fruits pendant un certain temps, ils doivent être retirés légèrement sans succès ou immédiatement transformés en confiture, en confiture ou en purée, selon ce que votre famille aime le plus.
Variété de pommes Grushovka Moscou
L'un des pommiers les plus populaires pour les chalets d'été. L'arbre lui-même a un feuillage épais. A un jeune âge, la couronne a la forme d'une pyramide, et avec l'âge ses branches s'affaissent et la couronne prend la forme d'une boule.Les fruits ont une couleur qui s'étend du vert clair au blanc doux ou même à la couleur du citron, avec des rayures rouge vif et rose foncé.
Au goût, les pommes diffèrent d'une vive acidité, ce qui indique la présence de vitamines des groupes B et C. Vous pouvez boire des pommes à la fin du mois de juillet, début août. Les principaux avantages comprennent la résistance au gel, la récolte jusqu'à 70 kg d'un arbre, la fructification précoce, la présence de vitamines B et C, ainsi que le sucre, qui se dissout rapidement dans le corps et augmente la quantité de l'hormone de la joie.
Et comme toujours, il y a quelques "mais" qui gâchent l'image entière
Les pommes ne tolèrent pas le transport, les fruits mûrissent différemment sur un arbre, ce qui complique la récolte. En période de sécheresse, le pommier peut perdre des fruits et être facilement exposé à la tavelure, en particulier pendant la saison des pluies. A partir des pommes, il n'est pas rationnel de faire de la confiture ou de la confiture, car leur acidité exigera des coûts élevés en sucre, il est donc préférable de les consommer crus (plus de maux de tête sans bénéfice).
Manteau de qualité
Les pommes de cette variété ont des racines canadiennes. Ils ont été emmenés à la station expérimentale du Manitoba en 1928 grâce à la pollinisation naturelle de la vieille variété russe, la poire de Moscou. La couronne d'un arbre ne diffère pas en densité, mais il a un squelette ramifié puissant.Le fruit de l'arbre est plus grand que celui de son prédécesseur et a des qualités gustatives plus vives.
La forme des pommes est ronde-oblong avec une légère crête dans la partie supérieure. La couleur rappelle la poire de Moscou, seul le mantelet de pomme a une couleur basique rouge-orange plus prononcée avec de petites intersections de jaune et de rouge clair.
Les sensations gustatives dans les pommes ne sentent presque pas l'acide, elles sont très douces et la chair blanche est très parfumée. Les fruits mûrissent de la fin juillet à la fin août.
Avantages et inconvénients
Parmi ses principaux avantages: fructification rapide, fruits très savoureux et maturation précoce, mais pas moins de défauts. Les pommes peuvent être entreposées pendant au plus 10-15 jours, les arbres sont sensibles à la tavelure et tolèrent mal les fortes gelées.
Sort Melba: description
Cette variété mûrit à la fin de l'été et a aussi une origine canadienne. Il a été élevé en 1898 à Ottawa par pollinisation avec une autre variété canadienne, Mackintosh, qui fait référence aux variétés automne-hiver. Son nom est Melba reçu en l'honneur du chanteur d'opéra australien Nelli Melba.
Le fruit de pomme a un poids moyen de 150 grammes, mais le plus grand peut atteindre 200 grammes.peinture couleur a une teinte vert clair, et sous forme mûre approche jaune, qui occupe la moitié du fard à joues rouge vif.
Avantages et inconvénients de cette variété
Parmi ses avantages, il y a aussi un merveilleux goût aigre-doux avec une chair blanche comme la neige. Les pommes sont généralement récoltées à la mi-Août, mais si l'été est pas chaud, les frais peuvent être étendus à la mi-Septembre. Contrairement aux variétés décrites ci-dessus Melba transport bien toléré, sinon faire dérailler les fruits trop mûrs, puis les stocker dans le réfrigérateur peut être jusqu'à Novembre, et si perturber verdâtre, le stockage peut être prolongée jusqu'en Janvier. Par conséquent, cette variété est souvent cultivée pour la vente.
Sur les inconvénients ne peut dire que l'arbre est soumis à la tavelure et mal tolérer l'hiver froid, ainsi que la plante adulte sujettes à la périodicité de la fructification et une faible auto-pollinisation.
Apple Quinty
Apple tree indigène au Canada, où elle a été élevé par des variétés traversant Crimson Beauty et Red Melba. Selon ses propriétés très proches d'une variété Melba, vient à échéance le 4-5 jours plus tôt que le remplissage blanc, mais ne gardez pas bien (pas plus de 10 jours).
Les pommes ont une couleur légèrement rouge avec des taches de couleur jaune verdâtre. La pulpe d'un fruit immature de couleur blanche, et mûr - a une teinte crémeuse, avec un goût aigre-doux. De préférence, manger des pommes sans traitement.
Parmi les principaux inconvénients: faible transportabilité, susceptibilité à la tavelure, faible résistance hivernale. Mais elle n'a pas peur de la sécheresse et de l'été chaud.
Julie Red variété
Les fleurs de pomme rouge Julie sont une réussite de la sélection tchèque, qui a fait ressortir la variété en croisant les variétés de Quinti et Discovery. Les fruits mûrissent à la fin juillet et ont une couleur vert clair avec une teinte rougeâtre sur toute la surface de la pomme. Julie Red commence à mûrir avant le moulin.
Par goût, il n'est pas inférieur au même moulin, mais il a un rendement et une résistance aux maladies plus élevés. Ceci s'applique, en règle générale, à toutes les variétés hybrides qui poussent par croisement.
Sort Williams Fierté
La variété de pomme nous est venue des États-Unis, où elle a été retirée des croisements phasés des variétés Melba, Red Rum, Jonathan, Molis Delicious, Julie Red, Welsey, Rom Beauty et Starr. L'arbre commence à fleurir tôt et est très abondant, fructifiant chaque année, mais inégalement.Les pommes commencent à mûrir à la fin de juillet au début d'août, mais la maturation n'est pas la même. La récolte se fait en plusieurs étapes, mais elles peuvent être conservées jusqu'à 1,5 mois, ce qui est rare parmi les variétés précoces.
La gamme de couleurs des fruits mûrs est rouge foncé, presque pourpre, avec un goût aigre-doux, pulpe croustillante et crémeuse. Ce croisement, en élevage, a rendu cette variété très résistante aux principaux ravageurs des pommes et a permis de conserver longtemps ses fruits, mais il est toujours recommandé de les utiliser frais.
En passant, ce ne sont pas toutes les variétés précoces de pommes qui peuvent être cultivées et trouvées ici, mais nous avons parlé de la plus populaire et utile. Après tout, il n'y a rien de mieux qu'une bonne santé et une bonne immunité avant le froid hivernal et le gel. Sois en bonne santé!