Méthodes de récolte huileuses pour l'hiver à la maison

Pin
Send
Share
Send

champignons au beurre - le plus populaire parmi les ramasseurs de champignons de champignons et les fans de ce produit. Il n'est pas surprenant qu'il y ait beaucoup de recettes et des façons de les préparer. Et chaque hôtesse peut se vanter de sa propre recette individuelle. Il y a aussi plusieurs façons de récolter du pétrole pour l'hiver.

  • Huile de séchage
    • Comment sécher le beurre naturellement
    • Comment sécher le beurre avec l'utilisation d'un four
  • Comment décaper le pétrole pour l'hiver
    • Comment faire cuire une huile pour le salage pour l'hiver
    • Comment saler une huile pour l'hiver d'une manière froide
    • Comment saler une huile d'une manière chaude (en canettes)
  • Façons de geler le pétrole
    • L'huile gelée est humide
    • Babeurre congelé bouilli
    • Beurre gras congelé

Huile de séchage

La meilleure façon de préparer les champignons pour l'hiver est le séchage, qui n'altère pas les qualités nutritionnelles et gustatives du produit.

Les champignons peuvent être séchés de plusieurs façons: au soleil, au four, au séchoir électrique ou au four. Mais il existe plusieurs conditions obligatoires qui doivent être remplies afin de sécher le beurre correctement:

  • les champignons doivent être récoltés par une journée claire et ensoleillée;
  • L'huile huileuse est soigneusement triée (laisser intacte, jeune et forte) et nettoyée des débris;
  • Avant le séchage, les champignons ne sont pas lavés - ils peuvent absorber l'excès d'humidité;
  • la coupe doit être grande - elle diminue pendant le séchage 3-4 fois;
  • les petits champignons sont séchés entièrement;
  • dans les champignons de taille moyenne, le chapeau est séparé de la tige.

Comment sécher le beurre naturellement

Si vous avez un balcon donnant sur le côté ensoleillé, ou vous habitez dans votre maison et dans la rue par temps chaud, alors vous pouvez sécher l'huile pour l'hiver juste dans la rue.

Pour cela, les champignons préparés fil sur le fil, perçant à travers le centre, et suspendu au soleil. Vous pouvez décomposer l'huile sur une plaque à pâtisserie, un chiffon ou du papier. Le processus de séchage était correct, il est nécessaire que les champignons ne sont pas en contact les uns avec les autres et venteux - ils sèchent pendant 3-4 jours.

Important! Les champignons pour le séchage, le décapage ou la congélation doivent être nécessairement frais. Convient pour la récolte de plus d'un jour ne peut être que des chanterelles. Grasse et podberezoviki doivent être traitées immédiatement après l'assemblage.

Comment sécher le beurre avec l'utilisation d'un four

Si le temps dans la rue est défavorable, le beurre peut être séché au four. A ce champignon décomposé lors de la cuisson (treillis) dans une couche empilée sur la couche supérieure de la porte du four entrouverte pour donner le mode de convection de l'air de l'accès peut être réglé. Pendant la période de séchage, la température du four doit être de 45 à 50 ° C. Après 4-5 heures, la température devrait être augmentée à 70-80 et la casserole transportée au niveau inférieur. Pour les champignons séchés uniformément, ils doivent retourner de temps en temps.

Lorsqu'il est sec au toucher, la température est abaissée à la lecture d'origine. Un signe de préparation est sec et facilement cassé (mais pas émiettant) les champignons.

L'huile huileuse séchée doit être conservée dans un endroit sec dans des sacs en toile ou dans un récipient en verre avec une couverture hermétiquement scellée pendant au plus un an. Vous pouvez moudre les champignons secs dans un moulin à café et utiliser de la poudre pour les sauces ou les assaisonnements. Avant utilisation, l'huile huileuse séchée est lavée et trempée pendant 2 heures dans de l'eau chaude.

Important! Les champignons mal séchés peuvent devenir moisis, et les champignons trop séchés deviennent trop durs et à peine trempés dans l'eau.

Comment décaper le pétrole pour l'hiver

Si vous n'aimez pas les champignons séchés, vous pouvez utiliser d'autres méthodes pour préparer des recettes de beurre pour les préparer à l'hiver. Les champignons salés, comme ceux séchés, peuvent être ajoutés en hiver à la soupe ou à l'extérieur avec des légumes.

Comment faire cuire une huile pour le salage pour l'hiver

Avant le salage, l'huile doit être nettoyée, nettoyée et trempée. Pour préparer les champignons au salage, il y a les mêmes règles:

  1. Trier (supprimer corrompu, corrompu);
  2. Nettoyer et rincer abondamment;
  3. Pré-bouillir avec l'ajout d'épices et de sel.
Il est préférable pour les cornichons de sélectionner des champignons de petite taille.

Comment saler une huile pour l'hiver d'une manière froide

En règle générale, pour une méthode de décapage à froid, on utilise des champignons qui ne sont pas amers. Par conséquent, avant de saler l'huile, vous devez bien l'absorber. Pour prendre soin de l'amertume, vous devez tremper pendant 7 jours, en changeant l'eau tous les jours.

Après que les mastics sont trempés, ils sont emballés dans un récipient (baril, casserole), verser le sel (1,5 cuillères à soupe pour 1 kg de produit) et les épices au goût. Au-dessus de l'oppression. La préparation dure 5-6 semaines. Conserver dans un endroit frais.

Comment saler une huile d'une manière chaude (en canettes)

Il y a un intéressant recette pour l'huile de cuisson sous le joug. Le babeurre bouilli est jeté dans une passoire (le liquide est versé dans un récipient séparé) et laissé refroidir. Ensuite, ils sont mis dans un pot et versé avec du sel (1 cuillère à soupe par 1 kg d'huile). Sur le dessus, ajouter quelques feuilles de raifort pré-lavé et verser la décoction à un revêtement complet, d'en haut est placé l'oppression. Résiste à plusieurs mois dans un endroit frais.

Pour les amateurs d'huile marinée, la recette suivante convient. Les champignons bouillis sont mis dans une marinade cuite, porter à ébullition et laisser cuire 10 minutes. Ensuite, ils l'étendent sur les berges, l'enroulent, la retournent et l'enveloppent. Pour la marinade, vous aurez besoin de: pour 1 litre d'eau - 2-3 feuilles de laurier, 2 cuillères à soupe. cuillères à soupe de sel, 2 c. cuillerée de vinaigre, 3 cuillères à café de sucre, 6 pois de poivre noir, 3 bourgeons de clous de girofle, une pincée de cannelle.

Le savez-vous? Les huiles contiennent des vitamines A, C et PP. Ils aident à accélérer le métabolisme, augmenter l'immunité et favoriser la croissance du tissu musculaire. Il est recommandé d'utiliser une huile pour augmenter le ton.

Façons de geler le pétrole

Automne - le temps de la récolte pour l'hiver huileux. De ceux-ci, pendant la saison froide, vous pouvez cuisiner beaucoup de plats différents, et de délicieux champignons forestiers décoreront n'importe quel festin. Pour la préparation de l'huile, le séchage, le salage, la conservation peuvent être utilisés, mais le meilleur moyen de préserver leur fraîcheur et leur goût unique est le gel.

Quelle que soit la méthode de congélation choisie, les règles pour tout le monde sont les mêmes:

  • les huiles doivent être fraîches, seulement récoltées;
  • les champignons doivent nécessairement être triés: tous les spécimens périmés, fortement noircis, broyés ou non comestibles doivent être remis à plus tard;
  • soigneusement nettoyé de la saleté, du sable, des brindilles, couper le sol sur le pied;
  • Retirer la pelure du bouchon - il peut être amer et donne de la rigidité aux champignons.

Important! Pour la congélation, il est préférable de choisir une petite huile forte. Il n'est pas souhaitable de les laver, tk. l'eau va simplement se transformer en glace.

L'huile gelée est humide

Les huiles ont une éponge sous le chapeau, il est donc préférable de les congeler frais. Dans la version cuite, ils acquièrent de l'eau et peuvent perdre en goût. Pour économiser de l'espace dans le congélateur, il est préférable de couper de gros spécimens.

Après avoir traité les champignons, rincez-les à l'eau courante et versez dans une passoire pendant 20 minutes pour permettre à l'eau de sortir.

Répartir l'huile dans une fine couche sur le fond du congélateur et l'allumer au maximum, de sorte que le gel a eu lieu rapidement. Après 12 heures, les champignons peuvent être versés dans un sac ou un récipient en plastique et mis dans un congélateur, en l'allumant en mode normal.

Avec la préparation subséquente, un tel oléagineux aura le goût d'être fraîchement cueilli. Par ailleurs, avant l'utilisation, congelé dans une forme fraîche de beurre ne peut pas être décongelé.

Babeurre congelé bouilli

Congeler le babeurre non seulement dans sa forme brute, il existe des méthodes de congélation avec pré-cuisson.

Les champignons transformés coupés en petits morceaux (petits peuvent être utilisés dans son ensemble) et abaisser dans une poêle à frire avec de l'eau bouillante salée (vous pouvez mettre un oignon).Cuire pendant 15-20 minutes jusqu'à ce qu'ils diminuent en taille.

Important! N'utilisez pas de vaisselle galvanisée - les champignons peuvent s'assombrir.

Jeter l'huile dans un tamis (passoire) et laisser pendant 15-20 minutes pour laisser l'eau. Mettez les champignons sur un plateau et mettez au congélateur pendant 2-3 heures. Ensuite, séparez-les doucement du plateau, mettez-les dans des emballages ou des récipients pour aliments et fermez-les.Pour garder la cire beurrée au sec, le récipient doit être scellé.

Beurre gras congelé

Si vous aimez le goût de l'huile frite, vous pouvez les faire frire avant de les congeler. Ainsi, un produit prêt à l'emploi sera obtenu, qui le dégivrera simplement.

Pré-traiter les huîtres huilées sous l'eau courante, casser les bouchons des pattes et les couper en petits morceaux (laisser les petites feuilles intactes). Faire bouillir les champignons, mettre dans une passoire, rincer à l'eau courante et verser sur une poêle chaude. Faire frire dans de l'huile végétale pendant environ une demi-heure, refroidir. Transférer dans un récipient, le sceller hermétiquement et le placer dans le congélateur.

Avant de cuire les champignons congelés, il est recommandé de les décongeler au préalable, de les jeter dans une passoire ou de les placer dans un réfrigérateur.

Le savez-vous? Il existe une relation directe entre la température de congélation et la période de stockage: congelé à une température de -18 ° C, l'huile peut être stockée pendant six mois, si la température était de -28 ° C, la durée de conservation est portée à 12 mois.

Savoir comment préparer le beurre pour l'hiver, vous pouvez s'il vous plaît vos proches avec le goût unique et l'arôme des champignons fraîchement cueillis jusqu'à la saison prochaine.

Regarder la vidéo: Les meilleures plantes pour fleurir la maison en hiver

Pin
Send
Share
Send