Hybride avec une excellente tomate "Bella Dewa": caractéristiques et description de la variété

Pin
Send
Share
Send

Avec le début de la saison estivale, beaucoup se sont précipités sur leurs sites. Que se poser sur eux?

Il y a une variété de tomates que même un débutant peut supporter, cette grade hybride moderne Bella Dew, à propos de lui et il y aura un discours.

Tomates Bella rosée Description

Bella rosée est un hybride précoce, elle donne les premiers fruits dans les 80-95 jours après le débarquement.

Bella rosée tomate résistant à la sécheresse et de nombreuses maladies caractéristiques des tomates.

Tels que le virus de la mosaïque ponctuelle, la verticilliose, la fusariose, le cladosporium, la tache grise et les nématodes.

La plante est déterminante, bien fournie, bien feuillue, nécessite une bonne jarretière.

Cet hybride convient seulement pour atterrir dans un sol ouvert, il n'est pas utilisé pour les serres.

Caractéristiques

Lorsque la maturité est atteinte, les fruits deviennent rouges et ont une forme arrondie.

Les tomates sont le poids moyen de 180-220 grammes charnue, dense, mais il y a de grandes jusqu'à 350 grammes, mais pour ce type de tomate est une rareté. La teneur moyenne en matière sèche est de 3-6%. Nombre de chambres 4-6.

Variétés recommandées pour les serres: chocolat, raisins poire jaune, le Dôme de la Russie, la Sibérie, Fierté, Impression rose, membre, Merveille du Monde, Président de 2 De géant Barao, charnue beau écarlate Mustang, gras, figues, Torch, Pink Paradise.

Pays de destination, année d'enregistrement

Bella Dew Tomate variété a été retiré par des spécialistes japonais. L'enregistrement de l'état pour la culture en pleine terre a été reçu en 2010. La popularité à juste titre méritée auprès de nos producteurs de camions, grâce à leur goût et leurs qualités.

Dans quelles régions est préférable de se développer

Cette variété est destinée à la culture seulement dans les régions du sud de la Russie. La région d'Astrakhan, la région de Krasnodar pour cette forme optimale.

Tomate Bella rosée f1 supporte mal le froid, et par temps chaud et le manque d'humidité est assez stable.

Méthode de consommation

Bella rosée tomates f1 sont parfaitement adaptés pour la consommation fraîche. En raison de sa taille et de son goût, il convient à la conservation.

Les jus et les pommes de terre en purée provenant de tomates similaires ne le font généralement pas, car ils contiennent beaucoup de substances sèches, et s'ils le font, uniquement à partir de gros fruits.

Rendement de la variété

Cet hybride a un bon rendement. Avec des soins appropriés et des conditions favorables, vous pouvez obtenir 5-7 kilogrammes par mètre carré. mètre. augmenter les rendements Appliquer régulièrement des engrais et maintenir les niveaux d'humidité.

Photos

Avantages et inconvénients de l'espèce

Parmi les avantages il est nécessaire de noter:

  • récolte précoce
  • la résistance aux principales maladies;
  • assez bon rendement;
  • saveurs élevées de produits finis.

De lacunes on peut noter que toutes les régions ne sont pas adaptées à la culture, elles sont très thermophiles.

Caractéristiques de la variété

Beaucoup de jardiniers notent résistance aux principales maladies. Il n'y a pas de difficultés particulières à grandir. Résistant au manque d'humidité et d'autres situations stressantes. La récolte prête est très bien tolère le stockage et le transport à long terme.

D'autres variétés de tomates qui sont bien entretenues et transférées au transport: Marina Grove, Grande crème, Pink Paradise, le dôme rouge de l'Union 8, Icicle rouge, crème, miel, miracle d'orange Liang, sibérien précoce, je suis lourd Sibérie, dôme russe, Pal F1, crème Sucre, Premium F1, Miracle Orange, Blagovest F1, Anniversaire de Tarasenko, Don de la Transvolga, Khokhloma, Etoile, Moskvich.

Maladies et ravageurs

Bella tomates de rosée ont gagné en popularité en raison de la résistance aux maladies, mais cela ne signifie pas que nous devons oublier la prévention.

Pour soutenir la plante en forme, Il est nécessaire d'observer le régime d'irrigation, engrais du sol et lors de son descellement.

De parasites sensibles à l'invasion des acariens et des limaces.

Contre l'acarien, une solution de savon est très efficace, qui est essuyée par les parties du buisson qui sont touchées par le ravageur.

Contre les limaces, on utilise de la cendre, qui saupoudre le sol autour de la plante et du piment, l'odeur des limaces ne pouvant pas supporter et ne pas nuire aux plantes traitées.

Apparemment, même un jardinier débutant peut faire face à la culture de la tomate de cette espèce. Je veux vous souhaiter du succès et une belle récolte.

Nous portons à votre connaissance les autres variétés de tomates résistantes aux maladies: diabète géant miracle sibérien, espoir, Bouvreuil, début 86, le géant Crimson, manœuvrier épais, Benito, Octopus f1, f1 Ilitch.

Pin
Send
Share
Send