Variété de tomates "Raisins roses", résultat de la sélection ukrainienne, émerveille avec une abondance de beaux fruits doux, ils peuvent être environ 50 dans une brosse! Ogorodniki sont ravis.
Description
La plante est déterminante, maximum jusqu'à 1,5 m de hauteur.
Ogorodniki notent une diminution des rendements sur les brosses supérieures. Par le type de buisson - pas d'estampillage. La tige a un robuste, résistant, moyen-rayé, brosses de type complexe. Rhizome puissant, développé horizontalement plus de 50 cm, sans aspiration vers le bas.
La feuille est de taille moyenne, de couleur vert clair, typique de "tomate" (pomme de terre), avec une structure ridée sans pubescence. L'inflorescence est complexe, intermédiaire, la première inflorescence est posée sur 6-8 feuilles, puis vient avec un intervalle de 1 feuille. Il y a beaucoup de fleurs. Avec articulation pédicule. Selon le degré de maturation - maturation précoce, la récolte peut être récoltée le 90ème jour après la pousse des semis.
La tomate "raisins secs roses" a un haut degré de résistance aux principales maladies. Il est destiné à la plantation dans une serre et un terrain ouvert.
Description du fœtus
Les variétés de tomates "raisins secs roses" ont une forme prune allongée. Dimensions - environ 5 cm de longueur, poids - de 50 à 150 G. Peler lisse, mince. La couleur des fruits immatures est vert pâle avec un noircissement près de la tige, mature - rose tendre, nacré. Les fruits sont beaux, pas fendus.
La chair est charnue, dense. mais tendre, agréable au goût - doux. Le nombre de chambres avec des graines est de 2-3. La matière sèche dans le fruit est d'environ 5%. Les fruits mûrs sur les mains peuvent pendre longtemps et ne se détériorent pas. La récolte récoltée est stockée pendant longtemps, transportant bien.
Pays de destination, année d'enregistrement
Les tomates "raisins secs roses" sont retirées par les éleveurs ukrainiens, le registre d'Etat pour la Russie n'est pas inclus.
Régions de culture
Cultivé dans toutes les régions accessibles. Dans la serre pousse plus bas.
Méthode de consommation
Il est considéré comme une variété de cocktail de dessert de but universel. Convient pour les salades crues, les plats chauds. Bon va à la mise en conserve des fruits entiers, ils ont une densité élevée et ne perdent pas leur forme, la peau ne craque pas.
La production de jus de tomates, de sauces et de pâtes est d'actualité.
Productivité
De bons rendements, jusqu'à 6 kg d'une seule plante. La brosse peut avoir plus de 50 fruits. De 1 m² vous pouvez obtenir jusqu'à 10 kg.
Avantages et inconvénients
Les inconvénients sont trouvés dans des cas isolés, non significatifs.
Plus:
- bon goût
- récolte abondante
- résistance aux maladies
- longue conservation des fruits sans conséquences
- sans prétention aux conditions météorologiques.
Caractéristiques
La caractéristique principale est un grand nombre de fruits sur une brosse. Les fruits sont attachés par tous les temps. Les arbustes se forment en 2-3 tiges. Résistance à la fissuration.
cultivation
Les graines sont trempées dans une solution faible de permanganate de potassium pendant plusieurs heures, lavées avec de l'eau chaude courante. Le sol est sélectionné fertile avec une faible acidité, bien oxygéné.
Semer "raisins secs roses" dans le sol chauffé jusqu'à 25 degrés de désinfection à une profondeur d'environ 2 cm.La distance entre les graines doit être d'au moins 1,5 cm. Le temps de plantation est la fin de Mars.
Les graines fraîchement plantées sont bien arrosées et recouvertes de matériaux solides (polyéthylène, verre) pour former l'humidité désirée. La température de germination des graines doit être d'au moins 25 degrés.
Lorsque les germes apparaissent, le polyéthylène est enlevé. La cueillette est réalisée avec la formation de 2 feuilles bien développées. Lors de la croissance des semis d'environ 25 cm de plants peuvent être plantés sur une place permanente.
L'arrosage est effectué à la racine, pas souvent mais abondamment. Desserrer au besoin. Le pansement est effectué une fois tous les 10 jours avec des engrais minéraux. Pasynkovanie n'est pas nécessaire. Jarretières nécessaires aux supports individuels ou aux shpallers.
Maladies et ravageurs
La plupart des maladies peuvent être évitées décontamination du sol et des graines. A partir du mildiou, on effectue une pulvérisation avec une solution d'eau et de sulfate de cuivre. Des parasites pulvérisés avec des préparations spéciales.
Conclusion
En cultivant des «raisins secs roses», vous obtiendrez une excellente récolte de beaux fruits délicieux sans trop d'effort.