Caractéristiques de la plantation de pêche d'automne

Pin
Send
Share
Send

Ces résultats remarquables sans compétition, parce que leur goût est en mesure de dépasser l'un des fruits. Pas pour les pêches ne représentent plus que 2% de tous les fruits cultivés dans le monde. Leur pulpe juteuse est non seulement savoureux, mais aussi extrêmement utile. La teneur en pectines, en huiles essentielles, en acides citrique, malique et tartrique, ainsi qu'en une grande quantité de vitamines et oligo-éléments, fait de ce fruit l'un des plus appréciés et recherchés

Si vous décidez de planter une pêche à l'automne, alors votre site est à proximité du sud, ou dans la bande moyenne du Globe. Dans d'autres zones climatiques, la pêche n'a tout simplement pas le temps d'être enracinée et d'être adaptée en raison d'un début de temps froid. Dans cette variante, il est préférable de reporter la plantation de la plantule pour le printemps.

Cet arbre est assez thermophile et capricieux. Très mal enraciné dans les endroits ouverts aux courants d'air du nord, dans les basses terres, ainsi que dans les zones marécageuses et sombres à forte teneur en humidité.

Préparation pour la plantation L'arbre doit être démarré 1 mois avant la date prévue. Le site doit être soigneusement nettoyé de divers débris de construction, des mauvaises herbes,branches coupées et les feuilles déchargées qui sont belles accumulation de foyer et de reproduction des ravageurs horticoles et les maladies.

Souhaitable effectuer une analyse détaillée du sol, afin de savoir quels micronutriments lui manquent. Lorsque la fosse fertiliser d'atterrissage, le résultat devra être pris en compte et compenser une carence en éléments nutritifs en place jardin de marque-pages.

La place pour les semis est préférable de choisir le côté sud du site, parce que la pêche commence à fleurir plus tôt que d'autres arbres fruitiers et a besoin de soleil au début du printemps.

Exigences particulières pour la pêche du sol ne constitue pas, il survit bien sur calcaire, ardoise, sols graveleux, mais les roches solonetziques, il est préférable de ne pas planter. Et, bien sûr, la meilleure partie de la terre sur laquelle l'arbre grandit, plus généreux vous obtenez une récolte.

En outre, l'endroit ne conviendra pas après le déracinement du vieux jardin, parce que, la terre où il a grandi, est tout à fait saturée avec des produits toxiques de la vie végétale.

Les vieux arbres qui poussent à côté du site de plantation vont opprimer la croissance de la plantule avec ses couronnes massives, comme la pêche - plante extrêmement légère.

Préparation du sol. Une variante idéale de la préparation du sol sera le semis préliminaire du site avec des herbes pérennes ou des cultures céréalières avec l'ajout de diverses fertilisations au sol, pendant plusieurs saisons avant la plantation.

Cela va enrichir et saturer le sol avec des minéraux et des substances utiles, et aussi le soulager des éléments inutiles de la désintégration de l'activité vitale des vieilles plantes. Il n'est pas souhaitable de planter une pêche sur un site où poussent des cultures telles que les pommes de terre, le tabac, le tournesol, les fraises et les tomates.

La préparation de l'approfondissement devrait commencer le plus tôt possible, car plus la fosse est longue, plus le sol s'y trouve.

Il est également intéressant de lire sur les particularités de la taille correcte

Fosses, profondeur. Pour planter une plantule, vous avez besoin d'une fosse de 1-1-0,8 m de taille. Sur les sols fertiles, une fosse ne peut pas être creusée aussi grande. Notez que la fosse est creusée assez profondément pour ne pas avoir besoin d'élaguer les racines, donc la couche inférieure de la terre, qui est pauvre en substances utiles, n'est pas recommandée d'utiliser, elle est immédiatement prise sur le côté.

Engrais. Le fond de la fosse d'atterrissage doit fertiliser deux seaux de compost pourris prémélangé avec le sol noir. Il est également possible d'utiliser un tel mélange de remplissage: 10 kg de fumier décomposé + 65g + 80g de potasse environ de nitrate d'ammonium + 150g + superphosphates de la terre végétale, extrait de la fosse.

Après y verser un peu de cendre de bois, qui couvre également 10cm de terre noire. Laisser les sédiments se déposer pendant 2 à 4 semaines.

Sélection de semis. Vous pouvez faire pousser une pêche à partir d'un os ou d'un plant. La plantation plus pratique et fiable, parce que vous pouvez déjà confirmer la qualité du matériel de plantation, et le temps pour la culture prendra beaucoup moins.

La préparation des semis doivent être prises après un examen attentif et choisir le type de bois, ce qui est parfait pour la culture dans votre zone climatique. Sinon, les maladies et la mort du jardin ne sont pas exclues.

Lorsque vous choisissez un plant dans un marché ou un magasin, prêter attention à sur combien de brindilles se compose la couronne d'un arbre. Il doit y avoir au moins 4 d'entre eux. La distance entre le vaccin et le système racinaire est d'au moins 7 cm.

Il est préférable d'acheter un semis de 1-2 ans, qui évidemment racines bien développées, il y a un grand nombre de petits koreshochkov et porte-greffe en bonne santé et scion.

L'épaisseur du tronc d'arbre devrait être d'environ 2 cm, et la hauteur - jusqu'à 1,5 m.

Il est plus sûr d'acheter un arbre à planter auprès de fournisseurs ou d'entreprises de confiance. Cela vous protégera de l'achat de matériel de mauvaise qualité ou d'une pêche indésirable. L'achat de matériel de plantation à travers la boutique en ligne a un certain nombre d'avantages: une sélection plus variée de variétés, vous n'avez pas à abattre vos jambes à la recherche de produits, vous pouvez également trouver un fournisseur fiable et fiable.

Vous devriez faire attention à l'apparence de l'arbre, il ne devrait pas paraître malade ou faible. Une telle pêche ne donnera pas une excellente récolte et une croissance à l'avenir.

Préparation des semis. Où que vous achetiez un plant, assurez-vous, après avoir reçu les produits, de le préparer pour la plantation - coupez toutes les feuilles, car elles contribuent à la dessiccation de l'arbre. Racine les racines avec un chiffon humide et envelopper avec du polyéthylène. Dans cette condition, les plants doivent rester debout pendant deux jours. Il est également possible de tremper le plant dans un stimulateur d'enracinement, mais pas plus de 24 heures. Seulement après cela, vous pouvez procéder à l'atterrissage.

Comprendre l'état des semis aidera à l'apparition de l'écorce. Si elle est ridée et inélastique, cela signifie que l'arbre manquait encore d'humidité.Pour sa récupération, avant de planter dans le sol, il est nécessaire de placer le matériel végétal dans une eau propre (de préférence pluie) pendant 2 jours, immergeant ainsi complètement les branches et le tronc de la cuve.

Les jardiniers expérimentés après l'achat des plants trempa son tronc et les branches dans de la paraffine fondue. Dans ce confinement des craintes gaules ni gelées, le vent ou les rayons brûlants du soleil d'hiver, qui sont la pêche et de l'écorce séchée sans protection ou de parasites calcinés. Au printemps de la paraffine ne devient pas un obstacle à la croissance du rein. Enflure, ils surmontent facilement cette couche et poursuivent leur développement. Par conséquent, les craintes quant à l'utilisation de cet outil, vous pouvez en toute sécurité gel des terres.

Regarder la vidéo: Mon potager en carré multi-activités

Pin
Send
Share
Send