Lilas Red Moscow: une description de la variété, des caractéristiques de la plantation et des soins

Pin
Send
Share
Send

Les buissons de lilas parfumés et étalants nous ont toujours plu avec leurs fleurs magnifiques et leur arôme merveilleux, et n'arrêtent pas de le faire maintenant. Il est impossible de passer par une telle beauté et de ne pas le remarquer.

La plupart des propriétaires de parcelles commencent à les décorer avec la plantation d'un buisson de lilas. Et une place particulière parmi les variétés existantes de cette plante est "Moscou rouge".

  • Description
  • Atterrissage
    • Localisation
    • Atterrissage
  • Reproduction
  • Soin
  • Application en aménagement paysager

Description

« Red Moscou » est presque la première place dans l'amour et la popularité du peuple. Ceci est l'une des sept premières et des variétés les plus célèbres du monde de pourpre lilas.

Il a été lancé en 1968. L'auteur de plus de trois cents variétés originales de cette plante Leonid Kolesnikov, et se distingue des autres variétés d'une extraordinaire richesse inflorescences pourpre, occupant une place particulière parmi eux. variétés reconnues de « Red Moscou » en 1976. Elle se caractérise par un grand, jusqu'à deux centimètres, simples fleurs violettes odorantes sombres avec des étamines jaunes et légèrement relevé aux bords arrondis et pétales violet avec une teinte pourpre et un bourgeons de reflets argentés.

Inflorescence « Red Moscou » se composent principalement de deux panicules que des pyramides large ailettes dimensions 18 cm par 9, la densité et la force différente. La coloration des fleurs est stable.

fleurs lilas modérément à moyen terme, bien que les conditions à très favorables, peuvent fleurir assez abondantes, attirant son arôme parfumé d'abeilles et d'autres insectes.

Nous vous recommandons de lire sur la culture des lilas hongrois et persans.
Buissons de cette variété, qui ont une des branches denses gris foncé et feuilles vert foncé, droites et hautes donnent une augmentation annuelle à vingt centimètres. La hauteur de l'arbuste peut atteindre quatre mètres, en largeur - jusqu'à trois.

Atterrissage

Comme toutes les plantes, « Red Moscou » lilas a quelques règles de plantation, qui sont dérivés des caractéristiques et des caractéristiques de cette culture.

Localisation

Bien que les semis « Red Moscou » est bien prendre racine sur un terrain, cette variété préfère l'humidité fertile, modérée, drainé neutre avec un faible niveau d'acidité, une capacité suffisante de l'humus et des eaux souterraines à basse altitude.

Parfois, l'humidité légèrement stagnante peut contribuer à la mort des jeunes racines. Par conséquent, pour planter un lilas dans un bas, souvent inondées en automne et au printemps, les zones humides ne peuvent pas. La plante se sent bien dans des endroits sans vents forts et les courants d'air avec un excellent éclairage; Il peut se développer à l'ombre, mais en fleur tapageuse alors ne regardez pas. Tout à fait à l'aise, il se sentira sur les pentes.

Important! Augmenter la taille du buisson lilas et la floraison de luxe, vous devez recadrer moins souvent, mais au moins une fois par an.

Atterrissage

variétés recommandées processus de plantation, « Red Moscou » pour produire un milieu de l'été à l'automne. Arbustes qui sont plantés au printemps ou fin de l'automne, beaucoup plus lent et la racine d'abord croître à peine.

La plantation de quelques arbustes doit être à une distance suffisante de deux à trois mètres. Pits besoin pour la plantation creuser avec des murs verticaux, leur taille sur des sols à la fertilité moyenne peut être à deux pieds de profondeur, la largeur et la longueur.

Si la terre est pauvre ou sablonneux, la taille des fosses doit être augmentée jusqu'à un mètre à tous égards et remplir substrat bien mélangé avec l'ajout de l'humus ou compost, cendres de bois et superphosphate. Le superphosphate favorise l'acidification du sol, donc dans les sols acides, il donne une double dose de cendres pour le neutraliser. Planter des semis est nécessaire le soir ou par temps sans soleil.

Les semis doivent avoir une racine saine et bien ramifiée jusqu'à un tiers de mètre de longueur. La couronne doit être modérément raccourcie par deux ou trois reins, les racines très longues taillées et endommagées ou abrasées - complètement enlevées.

Les semis, fixant le centre de la fosse et répartissant uniformément ses racines, recouvrent d'un substrat, compact et bien arrosé. Une fois l'eau absorbée, le sol est couvert de feuilles, de tourbe ou d'humus.

Important! Certaines variétés de lilas survivent à -60 ° C.

Reproduction

Cultivez le lilas, puis multipliez-le, c'est facile. Le lilas sauvage se propage par les graines. Mais un lilas variétal, tel que "Red Moscow", est propagé à l'aide de boutures, greffes et ligers.

Le vaccin est produit par une coupe ou par un rein endormi, pour le stock il est pris ordinaire ou lilas hongrois, une ambulance. Le porte-greffe et la tige prélevée sont coupés à un angle de 45 °, combinés et enroulés. La reproduction est réalisée par des boutures vertes, l'humidité optimale est de 90-100%, la température est de 23 ° C à 25 ° C. Le substrat approprié pour cela consiste en tourbe et sable dans une proportion de deux à un.

variétés Boutures qui fleurissent au début, récoltés dans le processus de floraison précoce, late-- pendant la période de floraison.

En savoir plus sur les méthodes de reproduction des lilas.
boutures jusqu'à la moins de main-d'œuvre et offre une bonne occasion de se préparer pour la transplantation d'un semis avec une racine bien développée pendant un an.

Printemps près de la brousse pour faire l'approfondissement et plier une branche de lilas, puis remplir le sol, de sorte que pourrait être vu au-dessus de la surface de la paire de reins. En automne, le semis sera prêt et l'année prochaine, il pourra être transplanté séparément.

Soin

« Red Moscou » - variétés seulement résistant au froid et résistant à la sécheresse, alors quand il est cultivé n'est pas nécessaire des efforts particuliers.

Pour la période de végétation il est nécessaire d'approfondir la terre plusieurs fois. Dans la deuxième année Après l'atterrissage, vous pouvez commencer à fertiliser avec le lilas d'azote (50-60 g d'urée ou 65-80 grammes de nitrate d'ammonium par saison sur un buisson), tous les autres engrais peuvent être les premières années n'ont pas apporté.

Le savez-vous? Dans le monde il y a plus d'un millier de variétés de lilas. Bien que cette plante a commencé à croître il y a cinq siècles, le nombre de variétés, il est au deuxième rang de roses et de rhododendrons.
À partir de la quatrième année Il est recommandé d'appliquer des engrais organiques (un ou trois seaux de molène pour une plante à une distance d'un demi-mètre du tronc dans la proportion de un à cinq). Les engrais de potassium et de phosphore n'interféreront pas dans la période d'automne (toutes les quelques années).

Une alimentation complexe efficace et optimale est la cendre (200 grammes de cendres diluées dans 8 litres d'eau). Dans l'arrosage spécial lilas ont besoin seulement dans les périodes de la floraison et la croissance des pousses, en été il devrait être arrosé seulement dans la période de chaleur et de sécheresse.

Nous devons desserrer le sol trois à quatre fois par saison, tout en enlevant les mauvaises herbes.

Le savez-vous? Le lilas est une plante mellifère dont les fleurs sont si profondes que les abeilles ne peuvent atteindre le nectar. Ce n'est qu'aux périodes les plus favorables qu'il s'élève si haut que les abeilles y ont accès.

Pour maintenir une belle forme et une floraison productive, une taille systématique est nécessaire. Dans les deux premières années, le lilas se développe très lentement, de sorte que la taille ne lui est d'aucune utilité.

Cependant, plus tard la base de l'arbre commence à se former - des branches squelettiques assez fortes. Au début du printemps, cinq à dix des branches les plus réussies se trouvent dans l'arbre, et le reste doit être enlevé.

L'éclaircissage et l'élagage à des fins sanitaires se font mieux au début du printemps, mais c'est possible et tout au long de la saison de croissance. Favorise un bon développement des pousses et la formation de nouvelles pousses avec des boutons floraux coupant la plupart des pousses florales en bouquets.

Application en aménagement paysager

Lilas « Rouge de Moscou » - l'un des plus spectaculaire plante qui est heureux d'utiliser dans la conception du paysage et des jardins paysagers, les parcs, les jardins.

Ses fleurs nemahrovye assez grandes dans des tons violets persistants dans toute fière allure composition décorative, et un arôme unique émane ne laisse personne indifférent.

Le lilas se combine harmonieusement avec les conifères à feuilles persistantes. Floraison de lilas à la fois, les pivoines complètent parfaitement sa beauté. L'essentiel est qu'une telle composition ne nécessite pas d'arrosage supplémentaire, ni de soins particuliers, mais elle a l'air luxueuse.

Belle sombre « rouge de Moscou » une lumière, éclairée par la tache du soleil - le choix parfait capable par lui-même pour décorer tous les coins de votre site.

Le savez-vous? En Angleterre, une fille qui ne voulait pas épouser un mec lui a donné un bouquet de lilas.Mais dans beaucoup d'autres pays, un bouquet de lilas - symbole d'un premier amour.
Souvent, dans la conception de leurs sites, nous payons plus d'attention à l'insolite, pas typique de nos fleurs de la région et des arbres, oubliant que notre mère au climat, les plantes ne sont pas pires, et à bien des égards meilleurs.

Lilas « Red Moscou » - est une variété qui peut vraiment nous enchanter avec leur floraison et l'arôme parfumé. Oui, et le problème presque pas, contrairement aux mêmes plantes exotiques.

Regarder la vidéo: Part 2 - Fathers and Sons Audiobook by Ivan Turgenev (Chs 11-18)

Pin
Send
Share
Send