Cerise "Krasnaya Gorka": caractéristique

Pin
Send
Share
Send

Les cerises sont considérées comme les plus anciennes des représentants des cerises et du genre de Plum. Il est connu pour son importance pour l'apiculture, car c'est une merveilleuse source de nectar pour les insectes. Contrairement aux cerises, la baie de cerise est très douce, même au goût de miel. Le fruit aigre de cet arbre est extrêmement difficile à rencontrer. Pour cette cerise et aimé, elle est devenue beaucoup plus populaire que son "cousin", et le prix de ses baies est beaucoup plus élevé. La culture de la plante est bénéfique, de sorte que l'horticulture moderne chaque année représente de nouvelles variétés qui ont non seulement des saveurs différentes, mais aussi leur propre couleur spéciale. Considérez les caractéristiques de l'une de ces variétés de cerises douces - "Krasnaya Gorka" et sa description.

  • Description de l'arbre
  • Description des fruits
  • Pollinisation
  • Fructification
  • Période de floraison
  • La période de maturation
  • Productivité
  • Transportabilité
  • Dureté hivernale
  • Application de fruits
  • Avantages et inconvénients
    • Pros
    • Contre

Description de l'arbre

L'arbre de la variété "Krasnaya Gorka" est légèrement cultivé, atteint un maximum de 2-3 ms.Il se développe très rapidement, surtout à un jeune âge. Sa couronne est dense et large, a une forme ovoïde.écorce jeune cerise généralement brun, rouge ou argent, avec un grand nombre de bandes, à poil long lenticelles brun, parfois sujettes à l'écaillage des films minces transversales. « Red Hill » peut avoir deux sortes de pousses, à savoir brachyblastes et auxiblasts. Le système racinaire est horizontal, parfois des racines verticales abondantes se forment. Pour le feuillage « Red Hills » se caractérise par la forme d'une ellipse et une extrémité pointue, il est vert et assez grand. Les pétioles ont une longueur maximale de 16 cm et les branches sont verticillées. Ce genre se caractérise par trois types de reins: générative, végétative et type mixte, qui, selon leur type sont sur les fruits et les pousses de croissance.

Le savez-vous? Cherry a populairement connu comme « baies d'oiseaux », a été connu en 8000 av.

Pour la croissance, l'arbre nécessite un emplacement sans vent. Il ne peut pas être planté dans les sols à forte acidité et les endroits où il y a près de l'eau du sol. La crone se développe rapidement et devient souvent trop épaisse. Par conséquent, il a besoin de coupe, qui est conseillé de passer le printemps avec 3-5 ans de la vie, « Red Hills ».

Description des fruits

Les cerises de gros fruits, de prendre du poids pendant la maturation 5-6 de Berry a une forme arrondie classique. Les fruits sont connus pour leur couleur inhabituelle: dorée à la rougeur écarlate, très attrayant à la fois sur les branches et les desserts. Peler lisse, lisse, brillant. Dans la pulpe des baies sans pigment, il est juteuse, ferme, souple, bien séparé des petites graines. Les fruits sont très savoureux, sucrés avec une légère acidité. Ils sont densément situés sur une branche, comme une couronne.

Le savez-vous? La composition de cerises baies sont: 82% d'eau, 16% de glucides, 1% de protéines. Dans eux il n'y a pratiquement pas de graisse, seulement 0,2 grammes de lipides pour 100 grammes de produit. On croit qu'ils contiennent moins de nutriments que les cerises.

Pollinisation

« Red Hill » n'a pas envie de même de samoplodnye partielle, il est allogame. Les meilleurs pollinisateurs pour les classes est ces arbres « baies d'oiseaux », « jaloux », « Adieu », « Tyutchevka », « Jardin », « Raditsa » « Bryansk rose », « Ovstuzhenka ». Pour le processus de pollinisation normales plantation d'arbres essentiels au moins 3 avec le même moment de la floraison à une distance de 80 cm l'une de l'autre. Très bon et productif pour les cerises est le quartier avec la cerise.

Reportez-vous également à la description des variétés de cerises, "Adeline", "Regina", "coeur de boeuf", "gros fruits", "Iput", "noir Leningrad", "Fatezh", "Tchermachnia", "Valery Tchkalov".

Fructification

L'arbre appartient à la classe d'apparition précoce de plantes de fruits, baies apparaît sur la durée de vie de 4 ans de « Red Hills ». La fructification complète et abondante est caractéristique des plantes âgées de 6 à 12 ans. Fruits de cerise chaque année jusqu'à 12-16 ans de vie. Après cela, l'arbre ne sera plus utile, donc pour obtenir les baies, vous devrez planter une nouvelle plante.

Période de floraison

Comme tous les arbres, les fleurs de cerisier fleurissent à la fin du printemps. La période de floraison de cette variété est considérée comme précoce - du 5 au 10 mai, bien que cela dépende beaucoup des conditions climatiques de la culture. Les fleurs de l'arbre sont toujours bisexuelles, ont une légère teinte claire. Habituellement, ils fleurissent sur les jeunes pousses peu de temps avant l'apparition du feuillage et forment des parapluies presque sessiles. Chaque fleur a 5 sépales et 5 pétales, un grand nombre d'étamines et un seul pilon.

La période de maturation

Les fruits ne mûrissent pas simultanément au milieu ou à la fin de juin. La variété est considérée assez tôt. Pour une cerise de maturation homogène et de haute qualité "Red Hill" a besoin d'une grande quantité de lumière et de chaleur.

Important! Continuez le processus de maturation et le temps de recueillir les fruits mûrs, sinon ils iront aux oiseaux ou même commencer à pourrir. fruits pourris - c'est la première source de champignons, qui peuvent ensuite frapper l'arbre entier.

Productivité

Avec des soins appropriés, la pollinisation normale et des conditions météorologiques favorables maturité arbre est capable de produire un rendement très bon et stable - jusqu'à 45 kg par saison.

Transportabilité

« Red Hill » ne peut « se vanter » bonne transportabilité. Ceci est un groupe de cerises indice de Gini, respectivement, les fruits juteux et incroyablement doux, périssable. Pour leur transport sont très bonnes conditions sont nécessaires: un réfrigérateur, d'emballage. La variété fait référence au type de rendez-vous de table, de sorte que les baies est préférable de ne pas transporter et consommer dans quelques jours après la récolte.

Dureté hivernale

cerises gel dans cette classe « n'a pas peur. » Très rarement observé une légère gel de la plante, qui a la capacité de se rétablir. Il peut résister à des températures en toute sécurité jusqu'à -33 ° C Si nous grandissons dans les latitudes avec un climat froid, que pour la période de réduction de la température est nécessaire pour couvrir le système racinaire et il fait partie des procédures qui aident les arbres « pour survivre » gel.

Application de fruits

Les baies des variétés précoces de cerises sont généralement consommées fraîches. Ils peuvent être consommés en dessert sans ajout de sucre ou de miel, car il y a beaucoup de glucose dans le fruit. En raison de l'attrait des "baies d'oiseaux", il est devenu un élément indispensable pour la décoration de gâteaux, kissels et autres desserts. La cerise est magiquement appropriée comme garniture de tarte. Dans les restaurants, une sauce aux fruits est souvent servie avec de la viande. Il peut être trouvé dans le menu du bar: cocktails, liqueurs et teintures.

Important! "Krasnaya Gorka "ne convient pas aux confitures ou confitures, car il a une pulpe très délicate et se transforme instantanément en bouillie lorsqu'il est cuit.

Cherry a également trouvé son application dans la médecine populaire. Grâce à la teneur en vitamines A, B, PP, E ainsi qu'en acide ascorbique, acide malique et carotène, la cerise sera un excellent moyen de prévenir l'avitaminose printanière. Après tout, "Krasnaya Gorka" mûrit tôt. Les femmes au foyer expérimentées savent que les cerises correctement cuites sont un excellent diurétique qui est bon pour les maladies rénales. On croit que l'utilisation régulière de "baies aviaires" améliore le métabolisme. Ainsi, vous pouvez perdre du poids, stabiliser la digestion et augmenter le ton général de tout le corps.

Nous vous conseillons de lire sur les propriétés bénéfiques de fraise, framboise (noir), groseilles (rouge, blanc, noir), groseille, Jost, poires, pommes, argousier, chicouté, airelles, canneberges, framboise arctique, mûriers, aronia, prune, mirabelle, pêche, nectarine , abricots, mandarines.

Aussi les cerises contiennent des anthocyanines - glycosides de plantes qui réduisent les réactions inflammatoires de la paroi intestinale, le stress oxydatif, l'amélioration de la fonction barrière de l'estomac avec un excès de graisses et d'hydrates de carbone. Les fruits s'altèrent, augmentent l'humeur grâce au glucose. Les baies de "Krasnaya Gorka" sont capables de renforcer les parois des capillaires, prévenir l'hypertension et la dystonie. C'est la prévention de l'athérosclérose. Dans les cerises ont également coumarines rares, ce qui réduira la coagulation du sang de seuil, la thrombose et prévenir la formation de plaque, une bonne influence sur l'organisme en cas d'anémie. Les baies sont également utilisées comme anesthésiques, en particulier avec des maladies telles que le rhumatisme goutteux, l'arthrose, les problèmes articulaires.

Cerise possède de nombreuses propriétés médicinales, mais, bien sûr, l'automédication peut nuire à votre santé, alors assurez-vous de consulter avec des experts au sujet de son utilisation comme médicament.

Avantages et inconvénients

Le milieu de la note "Krasnaya Gorka" a un certain nombre d'avantages et quelques inconvénients. Considérons-les.

Pros

Les avantages qui vous convaincront d'acheter cette "baie d'oiseau" sont:

  1. Excellentes caractéristiques gustatives du produit.
  2. Grande taille fœtale.
  3. Excellente résistance au gel.
  4. Pas une mauvaise immunité au kokikikozu, monilijozu, les taches perforées et d'autres maladies, ainsi que les insectes nuisibles.
  5. Rendement abondant.
  6. Un aspect esthétique particulier de l'arbre lui-même et du fruit.
  7. Les cerises ont de nombreuses propriétés utiles et même curatives.
  8. Large application de fruits.
  9. Soins sans complication (ne nécessite pas d'arrosage fréquent, d'engrais, pas de besoin urgent de traitement antiparasitaire)
  10. La faible croissance de l'arbre, ce qui facilitera la récolte.
  11. Durabilité

Contre

Malheureusement, Krasnaya Gorka a quelques inconvénients:

  1. Ne convient pas aux pièces d'hiver.
  2. Mal transportable.
  3. Négativement "réagit" à l'excès d'humidité.
  4. "Peur" du vent.
  5. Requiert la taille.
  6. Ce n'est pas une plante auto-fécondante.
  7. Les baies peuvent provoquer une réaction allergique chez certaines personnes.
  8. A une courte durée de vie, respectivement, ne convient pas pour l'utilisation industrielle et la vente.

Cerise "Krasnaya Gorka" n'est pas une plante parfaite et polyvalente, mais si vous créez de bonnes conditions, ce petit arbre se contentera d'une récolte impudique et délicieuse. L'achat de semis est mieux fait dans les pépinières officielles pour éviter d'obtenir des variétés défectueuses qui ne porteront pas de fruits.

Pin
Send
Share
Send